Plantage complet de l'ordinateur après BF3

Fermé
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 26 mai 2013 à 14:51
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 26 mai 2013 à 16:46
Salut tout le monde !

Alors voila aujourd'hui je demande de l'aide à ceux qui ont eu des problèmes avec BF3 !
J'explique mon problème, depuis plus d'un moi et quelques je me suis remis à joué à BF3 qui tourne normalement sans problème sur mon PC mais ses derniers temps pour une raison inconnu par exemple quand je lance une partie et que je clique pour rejoindre l'écran de chargement de niveau l'écran devient noir et il n'y a aucun moyen dans sortir je suis obligé d'éteindre mon ordi à "l'arache" en appuyant sur le bouton de démarrage qui est entrain surement de boussillé mon système !
et cela me le fait pour d'autre raison même quand je change de résolution ça me fait le même problèmes !

j'ai remarqué aussi que j'avais des moment de gros lag (qui n'est pas du à ma connexion) et qui après redeviens très fluide :/ donc je comprend absolument pas d'ou vien le problèmes et j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais une solution ou même un conseil, si je doit l'emmener en réparation ou même carrément reboot mon PC ... bref ! je vous remercie de vous arrêté sur mon sujet !

bonne journée à tous ! :)

Ma configuration :

Toshiba Qosmio x770m
Carte graphique Nvidia geforce GTX 560m
Windows 7 Home Premium 64-Bit
Intel Core i7
8 GB
A voir également:

1 réponse

SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 2
26 mai 2013 à 16:46
Je pensais rajouté de la RAM je n'est effectivement que 4giga de ram pour le faire tourné, ça fait un peu lége pour Un pc portable
0