Gravure sur dvd avec nero??????

bradix Messages postés 3 Statut Membre -  
depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous voila je viens de faire l'achat d'un caméscope sony handycam dcr-dvd505 E bon j'ai trouvé via ce site super comment récuperer les vidéos finalisées du mini dvd vers le disque dur de mon pc mais quand j'ouvre nero pour graver sur un grand dvd je sélectionne mes vidéos je les glisse dans le tableau de gauche ou se trouve deja deux fichiers VIDEO TS et AUDIO TS le prob c'est que ces fichiers ont 0 octets et quand j'ai sélectionné mes videos que je veux lancer la gravure ils me dit que le test de comptabilité n'est pas correst car les deux fichiers sont vides et qu'il ya des risques pour le résultat j'ai fait un test de gravure, ca grave mais sur 3 vidéos il y en a une qui ne fonctionne pas???????? est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance......;

bradix
A voir également:

4 réponses

nonem

la solution à votre problème se trouve dans le manuel du logiciel nero burning rom.
0
bradix Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais le problème c'est que je n'ai pas le manuel de nero.................................. enfin vais plutot dire que je nel'ai plus .......... moi et les papiers c'est pas ca..... :-)
0
bradix Messages postés 3 Statut Membre

En fait j'ai réussi à graver j'ai testé dans mon lecteur de salon j'ai l'image mais pas de son.......
0
depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,
Quel est le format des fichiers vidéo de ton camescope ? Si c'est du type *.IFO, *.vob il faut les copier dans le répertoire VIDEO_TS et ne rien mettre dans AUDIO_TS. Il me semble que c'est comme ça.
0