Help! j'arrive a rien faire avec linux
ezzakrem
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ezzakrem Messages postés 7 Statut Membre -
ezzakrem Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours, je suis un nouveau utilisateur de linux (kubunto6.10) et je recontre des problémes, si quelqun pourra m'aider! d'abord j'ai voulu savoir si je paux accéder au partion ntfs (de windows) le system reconnait la partie fat32 mais pas ntfs. je voulais encore savoir comment installer et utiliser les packages et encore comment lire le mp3 les video...
j'arrive a rien faire avec mon linux aidez moi svp!!!
j'arrive a rien faire avec mon linux aidez moi svp!!!
A voir également:
- Help! j'arrive a rien faire avec linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Question: d'abord j'ai voulu savoir si je paux accéder au partion ntfs (de windows)
Réponse: oui
Question: je voulais encore savoir comment installer et utiliser les packages
Réponse: avec kubuntu c'est adept qui gère l'installation des packages.
Question: comment lire le mp3 les video...
Réponse: le codec mp3 n'étant ni gratuit ni libre, il n'est plus inclus par défaut avec les distribution linux. Pour pouvoir écouter des mp3 il faut installer le codec approprié.
pour lire une vidéo il suffit de double cliquer dessus depuis konqueror (l'explorateur de fichier de kde) ou de lancer votre lecteur de médias préférés et de faire glisser la vidéo dans la fenêtre de ce lecteur ou encore d'ouvrir la vidéo via l'interface du lecteur.
Réponse: oui
Question: je voulais encore savoir comment installer et utiliser les packages
Réponse: avec kubuntu c'est adept qui gère l'installation des packages.
Question: comment lire le mp3 les video...
Réponse: le codec mp3 n'étant ni gratuit ni libre, il n'est plus inclus par défaut avec les distribution linux. Pour pouvoir écouter des mp3 il faut installer le codec approprié.
pour lire une vidéo il suffit de double cliquer dessus depuis konqueror (l'explorateur de fichier de kde) ou de lancer votre lecteur de médias préférés et de faire glisser la vidéo dans la fenêtre de ce lecteur ou encore d'ouvrir la vidéo via l'interface du lecteur.
Bon !
A mon avis il faudrais mieux se documenter tout d'abord sur Linux, et je vous conseille de rendre visite au site :-
http://www.delafond.org/survielinux/
A mon avis il faudrais mieux se documenter tout d'abord sur Linux, et je vous conseille de rendre visite au site :-
http://www.delafond.org/survielinux/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous tous mais j'aurais aimé savoir comment utiliser adept car j'ai telechargé les packages je les ai installé (Beryl par exemple) mais j'ai pas pu l'utiliser , j'ai essayé le mode console mais en tapant la commande s"su" il m'affiche un erreur d'autentification alors que le password marche en mode graphique