Paramètres proxy + lenteur PC
Fermé
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
25 mai 2013 à 22:53
Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 06:56
Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 06:56
A voir également:
- Paramètres proxy + lenteur PC
- Lenteur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
17 réponses
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
28 mai 2013 à 18:26
28 mai 2013 à 18:26
Personne ne peut m'aider, svp ?
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 18:28
28 mai 2013 à 18:28
bonjour,
désinstalle Spybot et adaware ! ils sont inutiles !
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
désinstalle Spybot et adaware ! ils sont inutiles !
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
30 mai 2013 à 19:50
30 mai 2013 à 19:50
Je te joints le lien demandé : https://www.cjoint.com/c/CEEtTrbQlvs
Je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée.
Je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée.
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 07:10
31 mai 2013 à 07:10
bonjour,
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila
# AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 01/06/2013 à 10:11:43
# Mis à jour le 16/05/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16576
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
*************************
AdwCleaner[R4].txt - [671 octets] - [01/06/2013 10:11:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R4].txt - [730 octets] ##########
Merci beaucoup
# AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 01/06/2013 à 10:11:43
# Mis à jour le 16/05/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16576
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
*************************
AdwCleaner[R4].txt - [671 octets] - [01/06/2013 10:11:43]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R4].txt - [730 octets] ##########
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 11:02
1 juin 2013 à 11:02
bonjour,
relance ADWC, clique sur désinstaller,
désinstalle Adaware, il est inutile !
installe la dernière version de java et adobe reader depuis leurs sites dédiés !
attetion au P2P et l'installation des barres d'outils !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [systray] C:\Program Files\TheBestMatch\Homepage\DWCSysTray.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [systray] C:\Program Files\TheBestMatch\Homepage\DWCSysTray.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [systray] C:\Program Files\TheBestMatch\Homepage\DWCSysTray.exe (.not file.)
O4 - GS\QuickLaunch: iMesh.lnk . (.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O42 - Logiciel: Software Engine - (.The Advertising Network.) [HKLM] -- {8848B3CD-4464-414F-953C-966678634540}
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM] -- iMesh
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM] -- {8FB495A1-4A3F-4C1D-BD27-3F3AB2E66763}
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\The Advertising Network]
O43 - CFD: 14/04/2013 - 08:46:48 - [49,780] ----D C:\Program Files\iMesh Applications
O43 - CFD: 14/04/2013 - 08:46:49 - [0,079] ----D C:\ProgramData\iMesh
O43 - CFD: 26/01/2012 - 19:58:40 - [0,006] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\OfferBox
O43 - CFD: 09/05/2013 - 14:22:57 - [0] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\Optimizer Pro
O43 - CFD: 09/05/2013 - 16:21:51 - [97,223] ----D C:\Users\user\AppData\Local\iMesh
O43 - CFD: 30/05/2013 - 18:57:23 - [0] ----D C:\Users\user\AppData\Local\TheBestMatch
O87 - FAEL: "{7FE3CF9F-9F6E-4DFB-A203-F2B6942C50D6}" | In - Domain - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{D984E438-830F-4CB2-A5C4-3AF0D6D90408}" | In - Domain - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{FF72ABC6-7FAE-4665-A8C1-7CDCD4AA4B6F}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{DC652257-B064-4DF4-86CC-41BD7755AC15}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{AD628B0A-93DF-4D16-8D9A-C5B914117745}C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{1B4B6313-6D0E-43BA-BFFE-0186A99A8773}C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0ABE0FED-50E7-4e42-A125-57C0A11DBCDE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{ec96f516-51b2-4b46-8451-8665f5a6ba2b}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{f07fbd3e-2048-44a4-9065-71bf551e2672}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F8AB43ED-EC88-4de7-B213-F89157D29C62}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\iMesh.exe]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8848B3CD-4464-414F-953C-966678634540}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Imesh]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASMANCS]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\DC3B84884644F41459C3696687365404] [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\DC3B84884644F41459C3696687365404]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\DC3B84884644F41459C3696687365404]
C:\Program Files\iMesh Applications
C:\ProgramData\iMesh
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iMesh
C:\Users\user\AppData\Roaming\OfferBox
C:\Users\user\AppData\Roaming\Optimizer Pro
C:\Users\user\AppData\Local\iMesh
C:\Users\user\AppData\Local\TheBestMatch
O90 - PUC: "DC3B84884644F41459C3696687365404" . (.Software Engine.) -- C:\Windows\Installer\{8848B3CD-4464-414F-953C-966678634540}\softwareinstaller.exe
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\babylon.xml
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] tore_on_startup": ["http://securesearch.lavasoft.com
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] ore_on_startup": ["http://securesearch.lavasoft.com
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\askcom.xml
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\delta.xml
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\Search_Results.xml
O23 - Service: Splashtop Connect IE Software Updater Se (WCUService_STC_IE) . (.Splashtop Inc. - Splashtop Connect IE Software Updater Servi.) - C:\Program Files\Splashtop\Splashtop Connect IE Software Updater\WCUService.exe
O69 - SBI: C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\askcom.xml
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.admin", false);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.aflt", "babsst");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.appId", "{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.autoRvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.dfltLng", "en");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.excTlbr", false);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.ffxUnstlRst", true);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.id", "6ce5a52a000000000000002522c8c0ac");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.instlDay", "15834");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.instlRef", "sst");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.newTab", false);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.prdct", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.prtnrId", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.rvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.smplGrp", "none");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.tlbrId", "base");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.tlbrSrchUrl", "");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.vrsn", "1.8.16.16");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.vrsnTs", "1.8.16.1614:22:47");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.vrsni", "1.8.16.16");
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{148132E6-626D-4A5E-8063-A761EB29A50B}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WCUService_STC_IE]
SR - | Auto 22/03/2011 497480 | (WCUService_STC_IE) . (.Splashtop Inc..) - C:\Program Files\Splashtop\Splashtop Connect IE Software Updater\WCUService.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{788F5F79-3E7D-4D04-B8A1-3A13A523157B}] (...) -- D:\SETUP.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
[HKCU\Software\MCAFEE]
[HKCU\Software\Panda Software]
[HKLM\Software\Panda Software]
O43 - CFD: 15/11/2012 - 13:31:08 - [0] ----D C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 22/11/2011 - 23:17:23 - [0,012] ----D C:\ProgramData\Panda Security
O43 - CFD: 20/10/2011 - 17:55:02 - [0,052] ----D C:\ProgramData\Panda Software
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Si tu ne trouves pas le bouton GO, clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à gauche de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
relance ADWC, clique sur désinstaller,
désinstalle Adaware, il est inutile !
installe la dernière version de java et adobe reader depuis leurs sites dédiés !
attetion au P2P et l'installation des barres d'outils !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [systray] C:\Program Files\TheBestMatch\Homepage\DWCSysTray.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [systray] C:\Program Files\TheBestMatch\Homepage\DWCSysTray.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [systray] C:\Program Files\TheBestMatch\Homepage\DWCSysTray.exe (.not file.)
O4 - GS\QuickLaunch: iMesh.lnk . (.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O42 - Logiciel: Software Engine - (.The Advertising Network.) [HKLM] -- {8848B3CD-4464-414F-953C-966678634540}
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM] -- iMesh
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM] -- {8FB495A1-4A3F-4C1D-BD27-3F3AB2E66763}
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\The Advertising Network]
O43 - CFD: 14/04/2013 - 08:46:48 - [49,780] ----D C:\Program Files\iMesh Applications
O43 - CFD: 14/04/2013 - 08:46:49 - [0,079] ----D C:\ProgramData\iMesh
O43 - CFD: 26/01/2012 - 19:58:40 - [0,006] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\OfferBox
O43 - CFD: 09/05/2013 - 14:22:57 - [0] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\Optimizer Pro
O43 - CFD: 09/05/2013 - 16:21:51 - [97,223] ----D C:\Users\user\AppData\Local\iMesh
O43 - CFD: 30/05/2013 - 18:57:23 - [0] ----D C:\Users\user\AppData\Local\TheBestMatch
O87 - FAEL: "{7FE3CF9F-9F6E-4DFB-A203-F2B6942C50D6}" | In - Domain - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{D984E438-830F-4CB2-A5C4-3AF0D6D90408}" | In - Domain - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{FF72ABC6-7FAE-4665-A8C1-7CDCD4AA4B6F}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{DC652257-B064-4DF4-86CC-41BD7755AC15}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{AD628B0A-93DF-4D16-8D9A-C5B914117745}C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{1B4B6313-6D0E-43BA-BFFE-0186A99A8773}C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\program files\imesh applications\imesh\imesh.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0ABE0FED-50E7-4e42-A125-57C0A11DBCDE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{ec96f516-51b2-4b46-8451-8665f5a6ba2b}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{f07fbd3e-2048-44a4-9065-71bf551e2672}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F8AB43ED-EC88-4de7-B213-F89157D29C62}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\iMesh.exe]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8848B3CD-4464-414F-953C-966678634540}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Imesh]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\OfferBoxHTTPProxy_RASMANCS]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\DC3B84884644F41459C3696687365404] [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\DC3B84884644F41459C3696687365404]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\DC3B84884644F41459C3696687365404]
C:\Program Files\iMesh Applications
C:\ProgramData\iMesh
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iMesh
C:\Users\user\AppData\Roaming\OfferBox
C:\Users\user\AppData\Roaming\Optimizer Pro
C:\Users\user\AppData\Local\iMesh
C:\Users\user\AppData\Local\TheBestMatch
O90 - PUC: "DC3B84884644F41459C3696687365404" . (.Software Engine.) -- C:\Windows\Installer\{8848B3CD-4464-414F-953C-966678634540}\softwareinstaller.exe
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\babylon.xml
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] tore_on_startup": ["http://securesearch.lavasoft.com
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] ore_on_startup": ["http://securesearch.lavasoft.com
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\askcom.xml
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\delta.xml
M3 - MFPP: Plugins - [user] -- C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\Search_Results.xml
O23 - Service: Splashtop Connect IE Software Updater Se (WCUService_STC_IE) . (.Splashtop Inc. - Splashtop Connect IE Software Updater Servi.) - C:\Program Files\Splashtop\Splashtop Connect IE Software Updater\WCUService.exe
O69 - SBI: C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nvs5g43x.default\searchplugins\askcom.xml
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.admin", false);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.aflt", "babsst");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.appId", "{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.autoRvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.dfltLng", "en");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.excTlbr", false);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.ffxUnstlRst", true);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.id", "6ce5a52a000000000000002522c8c0ac");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.instlDay", "15834");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.instlRef", "sst");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.newTab", false);
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.prdct", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.prtnrId", "delta");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.rvrt", "false");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.smplGrp", "none");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.tlbrId", "base");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.tlbrSrchUrl", "");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.vrsn", "1.8.16.16");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.vrsnTs", "1.8.16.1614:22:47");
O69 - SBI: prefs.js [user - nvs5g43x.default] user_pref("extensions.delta.vrsni", "1.8.16.16");
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{148132E6-626D-4A5E-8063-A761EB29A50B}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WCUService_STC_IE]
SR - | Auto 22/03/2011 497480 | (WCUService_STC_IE) . (.Splashtop Inc..) - C:\Program Files\Splashtop\Splashtop Connect IE Software Updater\WCUService.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{788F5F79-3E7D-4D04-B8A1-3A13A523157B}] (...) -- D:\SETUP.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
[HKCU\Software\MCAFEE]
[HKCU\Software\Panda Software]
[HKLM\Software\Panda Software]
O43 - CFD: 15/11/2012 - 13:31:08 - [0] ----D C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 22/11/2011 - 23:17:23 - [0,012] ----D C:\ProgramData\Panda Security
O43 - CFD: 20/10/2011 - 17:55:02 - [0,052] ----D C:\ProgramData\Panda Software
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Si tu ne trouves pas le bouton GO, clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à gauche de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
1 juin 2013 à 15:41
1 juin 2013 à 15:41
Voilà le lien du dernier rapport : https://www.cjoint.com/?CFbpNhFQdlc
Quel pouvait être mon problème stp ? Imesh apparemment mais y en avait-il d'autres ?
En tout cas merci de ton aide
Quel pouvait être mon problème stp ? Imesh apparemment mais y en avait-il d'autres ?
En tout cas merci de ton aide
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
14 mai 2015 à 14:59
14 mai 2015 à 14:59
Bonjour, je me permet de vous relancer 2 ans + tard que depuis plusieurs semaines, mon PC "rame" de nouveau. Il met environ 20 mn à s'allumer et pareil pour s'éteindre. j'aimerais que vous puissiez m'aider afin qu'il retrouve toute sa jeunesse.
merci d'avance pour vos conseils et procédures à suivre.
merci d'avance pour vos conseils et procédures à suivre.
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 15:43
14 mai 2015 à 15:43
Bonjour,
étrange car je n'avais pas reçu de notification de ta réponse !
passe ceci, si tu as une ancienne version, désinstalle la avant de le retéléchrager :
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
étrange car je n'avais pas reçu de notification de ta réponse !
passe ceci, si tu as une ancienne version, désinstalle la avant de le retéléchrager :
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
- Clique sur « complet »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
19 mai 2015 à 22:50
19 mai 2015 à 22:50
Bonjour Electricien69 et merci de ton aide
Voici le lien : http://cjoint.com/?EEtwTUi5Sza
Voici le lien : http://cjoint.com/?EEtwTUi5Sza
Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 07:27
20 mai 2015 à 07:27
bonjour,
vérifie l'état de propreté de l'intérieur du pc et le dissipateur su processeur !
si pc portable, nettoie le sans démontage à l'aide d'une bombe à air sec depuis là ou l'air sort du pc, machine à l'arrêt !
ton pc rame car en partie, Adaware est mal désinstallé !
vire Skype et Ccleaner du démarrage de pc !
tu peux aussi virer le pilote de ta cam! ça permet d'avoir un démarrage plus rapide !
Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Antivirus Scheduled Scan] (...) -- C:\Program Files\AD-AWA~1\AdAwareLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Update (Weekly)] (...) -- C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe (.not file.) [0]
O41 - Driver: (SBRE) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\SBREdrv.sys (.not file.)
[HKCU\Software\Ad-Aware Search Protection]
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 20/05/2013 - 10:16:39 - [] ----D C:\ProgramData\Ad-Aware Antivirus
O43 - CFD: 20/05/2013 - 10:04:46 - [] ----D C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection
O43 - CFD: 01/12/2014 - 22:52:14 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 20/05/2013 - 22:24:49 - [] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus
O43 - CFD: 20/05/2013 - 10:04:49 - [] ----D C:\Users\user\AppData\Local\adawarebp
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Ad-Aware Browsing Protection [Key] . (.Lavasoft - Ad-Aware Browsing Protection and Anti-Phish.) -- C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe
O61 - LFC: 14/05/2015 - 22:26:15 ---A- . (...) -- C:\Users\user\AppData\Local\Temp\utt5D5F.tmp.bat [100]
[MD5.0D0FAC7915432E16F60DCBF9CE19D171] [WIS][14/04/2013] (.iMesh Inc. - iMesh.) -- C:\Windows\Installer\12e58b.msi [352256]
opt:O4 - HKCU\..\Run: [ASRockOCTuner] Clé orpheline
opt:O4 - HKCU\..\Run: [ASRockIES] Clé orpheline
opt:O4 - HKCU\..\Run: [zASRockInstantBoot] Clé orpheline
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1664838883-52759995-508679714-1000\..\Run: [ASRockOCTuner] Clé orpheline
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1664838883-52759995-508679714-1000\..\Run: [ASRockIES] Clé orpheline
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1664838883-52759995-508679714-1000\..\Run: [zASRockInstantBoot] Clé orpheline
O39 - APT: Ad-Aware Update (Weekly) - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly) [386]
O39 - APT: Ad-Aware Update (Weekly) - (...) -- C:\Windows\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job [386]
[HKCU\Software\AppDataLow\COMODO]
[HKCU\Software\Norton]
[HKLM\Software\COMODO]
[HKLM\Software\McAfee.com]
[HKLM\Software\Symantec]
O43 - CFD: 25/01/2015 - 17:45:19 - [] ----D C:\Program Files\Comodo
O43 - CFD: 07/08/2012 - 19:51:45 - [] ----D C:\ProgramData\Norton
O43 - CFD: 25/01/2015 - 17:45:42 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Comodo
SR - | Auto 21/05/2014 2135232 | (DragonUpdater) . (...) - C:\Program Files\Comodo\Dragon\dragon_updater.exe
O23 - Service: COMODO Dragon Update Service (DragonUpdater) . (...) - C:\Program Files\Comodo\Dragon\dragon_updater.exe
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
vérifie l'état de propreté de l'intérieur du pc et le dissipateur su processeur !
si pc portable, nettoie le sans démontage à l'aide d'une bombe à air sec depuis là ou l'air sort du pc, machine à l'arrêt !
ton pc rame car en partie, Adaware est mal désinstallé !
vire Skype et Ccleaner du démarrage de pc !
tu peux aussi virer le pilote de ta cam! ça permet d'avoir un démarrage plus rapide !
- /!\ Avertissement /!\,
- ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
- * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Antivirus Scheduled Scan] (...) -- C:\Program Files\AD-AWA~1\AdAwareLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Update (Weekly)] (...) -- C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe (.not file.) [0]
O41 - Driver: (SBRE) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\SBREdrv.sys (.not file.)
[HKCU\Software\Ad-Aware Search Protection]
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 20/05/2013 - 10:16:39 - [] ----D C:\ProgramData\Ad-Aware Antivirus
O43 - CFD: 20/05/2013 - 10:04:46 - [] ----D C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection
O43 - CFD: 01/12/2014 - 22:52:14 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 20/05/2013 - 22:24:49 - [] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus
O43 - CFD: 20/05/2013 - 10:04:49 - [] ----D C:\Users\user\AppData\Local\adawarebp
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Ad-Aware Browsing Protection [Key] . (.Lavasoft - Ad-Aware Browsing Protection and Anti-Phish.) -- C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe
O61 - LFC: 14/05/2015 - 22:26:15 ---A- . (...) -- C:\Users\user\AppData\Local\Temp\utt5D5F.tmp.bat [100]
[MD5.0D0FAC7915432E16F60DCBF9CE19D171] [WIS][14/04/2013] (.iMesh Inc. - iMesh.) -- C:\Windows\Installer\12e58b.msi [352256]
opt:O4 - HKCU\..\Run: [ASRockOCTuner] Clé orpheline
opt:O4 - HKCU\..\Run: [ASRockIES] Clé orpheline
opt:O4 - HKCU\..\Run: [zASRockInstantBoot] Clé orpheline
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1664838883-52759995-508679714-1000\..\Run: [ASRockOCTuner] Clé orpheline
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1664838883-52759995-508679714-1000\..\Run: [ASRockIES] Clé orpheline
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1664838883-52759995-508679714-1000\..\Run: [zASRockInstantBoot] Clé orpheline
O39 - APT: Ad-Aware Update (Weekly) - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly) [386]
O39 - APT: Ad-Aware Update (Weekly) - (...) -- C:\Windows\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job [386]
[HKCU\Software\AppDataLow\COMODO]
[HKCU\Software\Norton]
[HKLM\Software\COMODO]
[HKLM\Software\McAfee.com]
[HKLM\Software\Symantec]
O43 - CFD: 25/01/2015 - 17:45:19 - [] ----D C:\Program Files\Comodo
O43 - CFD: 07/08/2012 - 19:51:45 - [] ----D C:\ProgramData\Norton
O43 - CFD: 25/01/2015 - 17:45:42 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Comodo
SR - | Auto 21/05/2014 2135232 | (DragonUpdater) . (...) - C:\Program Files\Comodo\Dragon\dragon_updater.exe
O23 - Service: COMODO Dragon Update Service (DragonUpdater) . (...) - C:\Program Files\Comodo\Dragon\dragon_updater.exe
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
20 mai 2015 à 22:14
20 mai 2015 à 22:14
Bonsoir Electricien69,
Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/EEuwnGDLk3r
Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/EEuwnGDLk3r
Utilisateur anonyme
21 mai 2015 à 07:02
21 mai 2015 à 07:02
ok, redémarre le pc pour voir si tu as encore des soucis,
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,
Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
30 mai 2015 à 13:47
30 mai 2015 à 13:47
Bonjour electricien69,
voici le rapport demandé :
https://www.cjoint.com/c/EEEnTzphutf
Dois-je supprimer les fichiers malveillants ?
voici le rapport demandé :
https://www.cjoint.com/c/EEEnTzphutf
Dois-je supprimer les fichiers malveillants ?
Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 15:39
30 mai 2015 à 15:39
bonjour,
oui,
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
oui,
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
Riddick72
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
14 juin 2015 à 21:55
14 juin 2015 à 21:55
Bonsoir,
Excuse-moi pour la réponse tardive.
Le PC mets un peu moins de temps à démarrer mais il est quand même long. je suis sous mozilla comme navigateur et ce dernier est aussi très long à s'ouvrir.Merci
Excuse-moi pour la réponse tardive.
Le PC mets un peu moins de temps à démarrer mais il est quand même long. je suis sous mozilla comme navigateur et ce dernier est aussi très long à s'ouvrir.Merci
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 06:56
15 juin 2015 à 06:56
bonjour,
pour la lenteur au démarrage, il faut diminuer le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de widnows !
pour ton navigateur, il faut désactiver les modules complémentaires !
pour la lenteur au démarrage, il faut diminuer le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de widnows !
pour ton navigateur, il faut désactiver les modules complémentaires !