Virus office central de lutte
dfo
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai attrape il y a 3 jours une version du virus en question.
J'ai tenté toutes les opérations données dans le forum et je ne parviens pas a l'éliminer.
Est ce une variante tordue?
merci de votre aide
<config>Windows 7
j'ai attrape il y a 3 jours une version du virus en question.
J'ai tenté toutes les opérations données dans le forum et je ne parviens pas a l'éliminer.
Est ce une variante tordue?
merci de votre aide
<config>Windows 7
A voir également:
- Virus office central de lutte
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
bonjour,
j'ai charge sur une cle usb un cd d'OS tiers avec une version de roguekiller mais malgré les nettoyage semble t'il effectués par roguekiller, ca ne change rien...
j'ai charge sur une cle usb un cd d'OS tiers avec une version de roguekiller mais malgré les nettoyage semble t'il effectués par roguekiller, ca ne change rien...
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/flimrans-ransomware-office-central-de-la-lutte-contre-la-criminalite-lie-aux-technologies/
Si c'est bien cette variante.
Y a une procure pour nettoyer depuis le CD Live.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Regarde là : https://www.malekal.com/flimrans-ransomware-office-central-de-la-lutte-contre-la-criminalite-lie-aux-technologies/
Si c'est bien cette variante.
Y a une procure pour nettoyer depuis le CD Live.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left