Mes fichiers sont-ils protégés ?
phaxx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
phaxx Messages postés 7 Statut Membre -
phaxx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un portable pour travailler mais je n'utilise pas Internet avec celui-ci -jamais.
Est-ce qu'il est possible de me faire ''voler'' mes fichiers (je travaille souvent dans un lieu public) à partir d'un autre appareil par une personne qui s'installerais à coté de moi ? Peut-être par un programme de téléversement à distance ou je ne sais quelle autre configuration...
Si quelqu'un peut me répondre à ce propos...
J'ai un anti-virus McAfee d'installé
mais comme j'ai déjà eu sur un autre poste avec lequel je vais sur internet des problèmes
de piratage par des personnes (2) en qui j'avais donné ma confiance... je préfère me méfier
même si on ne peut jamais prévoir de mauvaises intentions -toute parano mise à part (?)-
J'ai ainsi besoin de savoir si
LE CAS DE FIGURE EST POSSIBLE
et si
J'EN SUIS AUTOMATIQUEMENT PROTÉGÉ AVEC MCAFEE
dont je dispose sur ce portable avec lequel je ne vais jamais sur internet
Merci
JJques
J'utilise un portable pour travailler mais je n'utilise pas Internet avec celui-ci -jamais.
Est-ce qu'il est possible de me faire ''voler'' mes fichiers (je travaille souvent dans un lieu public) à partir d'un autre appareil par une personne qui s'installerais à coté de moi ? Peut-être par un programme de téléversement à distance ou je ne sais quelle autre configuration...
Si quelqu'un peut me répondre à ce propos...
J'ai un anti-virus McAfee d'installé
mais comme j'ai déjà eu sur un autre poste avec lequel je vais sur internet des problèmes
de piratage par des personnes (2) en qui j'avais donné ma confiance... je préfère me méfier
même si on ne peut jamais prévoir de mauvaises intentions -toute parano mise à part (?)-
J'ai ainsi besoin de savoir si
LE CAS DE FIGURE EST POSSIBLE
et si
J'EN SUIS AUTOMATIQUEMENT PROTÉGÉ AVEC MCAFEE
dont je dispose sur ce portable avec lequel je ne vais jamais sur internet
Merci
JJques
A voir également:
- Mes fichiers sont-ils protégés ?
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide