Pc qui ne s'allume plus du tout
Fouininio
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Fouininio Messages postés 18 Statut Membre -
Fouininio Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjours a tous
j'ai un probléme avec mon pc.Il ne s'allume plus tout.
-aucun bruit,pas de ventilo
-aucune d'iode s'allume
-aucune odeur de brulé
j'ai lu sur des forum que cela pouvait venir de l'alimentation,j'ai verifié elle est bonne.
j'ai changer aussi la pile de la carte mére mais rien ni fait,l'ordi s'allume de temps en temps une demi seconde puis se réeteint.
D'autres disaient que cela pouvait provenir de la carte graphique?ou de la carte mére:-(
je precise que je mis connait pas plus que ca en informatique.un peu d'aide ne serait pas de trop.merci.
pc shuttle,il a environ 7 ou 8ans,c'est un pc monter donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans
la carte graphique c'est une Geforce7100GS.
j'ai un probléme avec mon pc.Il ne s'allume plus tout.
-aucun bruit,pas de ventilo
-aucune d'iode s'allume
-aucune odeur de brulé
j'ai lu sur des forum que cela pouvait venir de l'alimentation,j'ai verifié elle est bonne.
j'ai changer aussi la pile de la carte mére mais rien ni fait,l'ordi s'allume de temps en temps une demi seconde puis se réeteint.
D'autres disaient que cela pouvait provenir de la carte graphique?ou de la carte mére:-(
je precise que je mis connait pas plus que ca en informatique.un peu d'aide ne serait pas de trop.merci.
pc shuttle,il a environ 7 ou 8ans,c'est un pc monter donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans
la carte graphique c'est une Geforce7100GS.
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
17 réponses
d'appuyer longtemps oui,j'ai regarder aussi si il n'y avait pas un probléme avec le bouton ou de connectique mais tout est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple tu repere ou le boutton power est brancher sur la carte mere
tu le debranche et tu fait le contact avec un peit fil ou un tournevis
tu le debranche et tu fait le contact avec un peit fil ou un tournevis
donc j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai qd meme un doute
j'ai deconnecté la prise du bouton a la carte mére,mis un tournevis sur les broches maids rien ne se passe
j'ai deconnecté la prise du bouton a la carte mére,mis un tournevis sur les broches maids rien ne se passe
ca viens pas du boutton
tu mets dans ton message que tu as testee l'alim ! tu l'as teste comment ?
ta a la ref de ta carte mere
tu mets dans ton message que tu as testee l'alim ! tu l'as teste comment ?
ta a la ref de ta carte mere
je lai branché a une prise murale jai mis un trombone entre le pin 14 et 16 de la prise qui se branche a la carte mére .le ventilo de l'alimentation s'est mis en route.c'est bon?
en ce qui concerne la carte mére ya des numero sur le coté de la carte mais je suis pas sur que ca soit ca
D33032 S5088 FX22 V1.3
D33032 S5088 FX22 V1.3
essaye de demarrer ton pc a vide (pas d'usb pas de lecteur dvd pas de carte graphique) et regarde si ca demarre
sinon faut essayer de flascher le bios
sinon faut essayer de flascher le bios