Probléme delta Search

Résolu/Fermé
fliiper Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 25 mai 2013 à 14:42
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 25 mai 2013 à 21:19
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car j'ai un problème avec ce "Delta Search".. J'ai installé aujourd'hui un logiciel de vidéo et Delta Search a été installé également.
J'ai supprimé le logiciel grâce au panneau de configuration mais il est cependant toujours présent dans mon ordinateur. Je n'arrivais pas à le supprimer de mon navigateur internet.
J'ai donc décidé de faire une restauration du système mais le problème est toujours présent.
J'ai donc supprimer Firefox de mon ordinateur et tenter de le réinstaller par le biais de internet explorer mais lorsque je cliquais sur les liens, avast m'informait d'un risque su le site. J'ai donc tapé dans l'adresse url l'adresse de Firefox mais le navigateur a planté et je n'ai pas pu l'installer.
Je me permet donc de vous demander comment faire pour bousiller ce logiciel, j'ai besoin de mon PC en ce moment, c'est vraiment très important ..
Je vous remercie d'avance.

Je suis sous Windows 7
A voir également:

21 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
25 mai 2013 à 21:19
Re,

Je t'en prie. :)
Oui si tu poses une nouvelle question il est probable que je le vois, car je te "suis" (je ne sais pas si tu as remarqué).

Bonne soirée à toi aussi. Et non, je vais la passer sur les forums. ^^

Gabriel.
0