Problème de connexion sous Windows 7 mais pas Ubuntu 12.04
Okahiro
-
Okahiro -
Okahiro -
Bonjour à tous, je poste ici en désespoir de cause, après de nombreuses heures de recherches. J'utilise depuis plusieurs mois déjà Ubuntu en cohabitation avec Windows. Avant hier, j'ai voulu aller sur internet sous Windows via mon navigateur mais je n'ai jamais pu obtenir l'affichage de la page web, j'avais un message comme quoi la connexion avait été interrompue. J'ai réessayé plusieurs fois avec différents navigateurs mais je n'ai jamais pu. Sous Ubuntu, aucun problème. Sous WIndows, j'ai essayé un ping d'un site web et aucun problème, temps de latence normal.
Par ailleurs, mon problème coïncide avec le changement d'interface des pages d'administration de ma Livebox, je ne sais pas si il peut y avoir un rapport. J'avais également fait un ipconfig /flushdns /renew /release avant ce problème.
J'espère que vous pourrez me venir en aide,
Salutations,
Okahiro
Par ailleurs, mon problème coïncide avec le changement d'interface des pages d'administration de ma Livebox, je ne sais pas si il peut y avoir un rapport. J'avais également fait un ipconfig /flushdns /renew /release avant ce problème.
J'espère que vous pourrez me venir en aide,
Salutations,
Okahiro
A voir également:
- Problème de connexion sous Windows 7 mais pas Ubuntu 12.04
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour