Fichiers MOI supprimés par erreur

Fermé
lavy - 25 mai 2013 à 09:51
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 mai 2013 à 10:50
Bonjour,


J'ai un camescope Canon, je fais du montage video avec le logiciel qui est livré avec le camescope (imageMixer 3 library). Habituellement je transfère les vidéos du camescope avec ce logiciel puis je fais le montage, tout se passe bien.
Récemment, des vidéos ont été transférées au PC via le poste de travail ; pour une vidéo, s'affichaient 2 lignes : un fichier MOV et un fichier MOI. Pensant que ce fichier MOI ne servait à rien, tous les fichiers MOI ont été supprimés.
Erreur ! Maintenant que je veux transférer ce vidéos sur le logiciel ImageMixer 3 library, ces vidéos ne sont pas transférables et je ne peux plus par conséquent faire de montage avec ces vidéos.
J'ai pu remarquer depuis que ce fichier MOI reprend des données liés à la vidéo (date, heure...).
Il y a t-il un moyen à votre connaissance pour rendre ces vidéos transférables au logiciel de montage en récupérant les fichiers MOI ou autre moyen... ?
Merci pour votre aide précieuse.

1 réponse

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
25 mai 2013 à 10:50
bonjour

Tu branche ton caméscope sur le pc et avec le logiciel RECUVA tu peux récupérer

tes fichiers vidéos qui sont dans le caméscope à condition que tu n'aies pas réenregistré dessus

Cordialement

PS je l'ai déjà fait et cela a fonctionné
0