Barre d outil

Résolu
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je n'arrive pas à supprimer "delta search-com- moteur de recherche, installé dans la barre d'outil google.
Comment faire ?
Merci
Isabelle


A+Isabel
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :


- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]



Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Grand merci à toi, problème résolu.
0