Mode d'emploi Cdburnerxp en français

Résolu
guyou70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,comment faire pour avoir le mode d'emploi de Cdburnerxp en français.Merçi
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde sur cette page

http://www.colok-traductions.com/Divers/CDBurner-tuto/CDBurner/CDBurner.htm

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
guyou70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi,je vais essayer......en fait j'ai demandé le mode d'emploi car j'ai un dvd original que j'ai acheté, je veux le copier sur un dvd+r car je dois souvent le mettre ou le retirer d'un lecteur et je veux garder en bon état cet original......Bonne journée
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

pas de soucis^^

bon surf, et si tu as encore des questions.... n'hésite pas

@+
1

re

regarde sur cette page et choisis "faire 1 gravure de cd/dvd avec cdburner"

https://cdburnerxp.se/help/fr/data/compiledata

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
guyou70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi,j'ai tout noté,on verra bien car je ne suis vraiment pas trop calé en informatique,je me suis mis depuis trés peu de temps ,depuis que je suis à la retraite@++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

quand tu ouvres cd burner, tu choisis "copier 1 disque"

ensuite tu te laisse guider

@+
0

Re,j'ai réussi non sans mal mais c'est fait.Encore bravo de m'avoir guider vers ce lien.Cordialement
0