Ma config est elle suffisante pour les jeux suivants ?
Jak123
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Jak123 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jak123 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Alors voic j'ai un petit ordi HP avec lequel j'ai voulu passé de console à PC mais j'ai très vite été déçu , la configuraiton requise de mon ordi pour des jeux tels que Black ops 2 était insufissante et j'ai découvert des jeux sympas et gratuit , j'ai un AMD athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 4400 + 2.30 Ghz et je demandais si ce serait suffisant pours ceux jeux :
Alliance OF Valiants Amrs,Defiance,Fallen Earthet Chivalry Medieval Warfare.
Merci d'avance
Alors voic j'ai un petit ordi HP avec lequel j'ai voulu passé de console à PC mais j'ai très vite été déçu , la configuraiton requise de mon ordi pour des jeux tels que Black ops 2 était insufissante et j'ai découvert des jeux sympas et gratuit , j'ai un AMD athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 4400 + 2.30 Ghz et je demandais si ce serait suffisant pours ceux jeux :
Alliance OF Valiants Amrs,Defiance,Fallen Earthet Chivalry Medieval Warfare.
Merci d'avance
A voir également:
- Ma config est elle suffisante pour les jeux suivants ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
plus encore que ton processeur, c'est ta carte graphique qu'il faut verifier
ton processeur n'est pas une bete de course,
mais a verifier si bien soutenu par une bonne carte graphique, ca peut aller
si c'est un pc portable tu ne pourras rien changer donc....c'est mort
si pc de bureau, peut-etre un espoir
je pense personnellement que
mettre une rame de tgv (tres bonne carte graphique) derriere une micheline ordinaire (ton processeur) ne servira a rien, tu n'iras jamais a la vitesse que les rames de tgv peuvent supporter, car la micheline est pas assez puissante
l'inverse est tout aussi vrai
un tres bon processeur type i3 voir i5 (chez intel) ou equivalent chez amd, ne servira a rien si la carte graphique ne suit pas;
ca revient a mettre cette fois une motrice de tgv avec des wagons en bois derriere
la encore l'ensemble du train ne va pas non plus
attends quand meme d'autres reponses
plus encore que ton processeur, c'est ta carte graphique qu'il faut verifier
ton processeur n'est pas une bete de course,
mais a verifier si bien soutenu par une bonne carte graphique, ca peut aller
si c'est un pc portable tu ne pourras rien changer donc....c'est mort
si pc de bureau, peut-etre un espoir
je pense personnellement que
mettre une rame de tgv (tres bonne carte graphique) derriere une micheline ordinaire (ton processeur) ne servira a rien, tu n'iras jamais a la vitesse que les rames de tgv peuvent supporter, car la micheline est pas assez puissante
l'inverse est tout aussi vrai
un tres bon processeur type i3 voir i5 (chez intel) ou equivalent chez amd, ne servira a rien si la carte graphique ne suit pas;
ca revient a mettre cette fois une motrice de tgv avec des wagons en bois derriere
la encore l'ensemble du train ne va pas non plus
attends quand meme d'autres reponses