Virus type injection de code cadeau Limewire.
floppy11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jugurta -
jugurta -
Bonjour à tous ....
Comme tout néophyte je pense que je suis..... mal barré!
Voila mon problème:
Après avoir télécharger un fichier sur Limewire (surement un film mais je ne suis pas sur) mon pc a complètement planté.
- Je ne peux plus acceder au dossier des fichiers téléchargés, dès que je passe la souris sur l'icone la fenêtre plante et doit fermer. Je ne peux donc plus ouvrir ni meme supprimer ce dossier. Mon bureau disparait alors totalement... Il se passe la meme chose des que j'essaye de faire une recherche ou de l'ouvrir par un autre biais...
Via le gestionnaire j arrive a le récupérer en executant une nouvelle tache mais après un message d'erreur du type idlist/536.542....
- Je voulais poster ici le rapport Hijackthis mais je ne peux absolument plus me loguer sur aucun site, je ne peux donc plus lire mes mails via MSN, ou tt autre site (j'ecris depuis le bureau...).
- J'ai testé Spybot, avast, kerio (qui me bloque toute connection....) ...... qui ne trouvent rien...
- J'ai essayé de supprimer le dossier en mode sans échec mais ce n'est pas possible. Les problèmes sont les mêmes.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'en sortir...?
Merci d'avance....
Flo
Comme tout néophyte je pense que je suis..... mal barré!
Voila mon problème:
Après avoir télécharger un fichier sur Limewire (surement un film mais je ne suis pas sur) mon pc a complètement planté.
- Je ne peux plus acceder au dossier des fichiers téléchargés, dès que je passe la souris sur l'icone la fenêtre plante et doit fermer. Je ne peux donc plus ouvrir ni meme supprimer ce dossier. Mon bureau disparait alors totalement... Il se passe la meme chose des que j'essaye de faire une recherche ou de l'ouvrir par un autre biais...
Via le gestionnaire j arrive a le récupérer en executant une nouvelle tache mais après un message d'erreur du type idlist/536.542....
- Je voulais poster ici le rapport Hijackthis mais je ne peux absolument plus me loguer sur aucun site, je ne peux donc plus lire mes mails via MSN, ou tt autre site (j'ecris depuis le bureau...).
- J'ai testé Spybot, avast, kerio (qui me bloque toute connection....) ...... qui ne trouvent rien...
- J'ai essayé de supprimer le dossier en mode sans échec mais ce n'est pas possible. Les problèmes sont les mêmes.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'en sortir...?
Merci d'avance....
Flo
A voir également:
- Virus type injection de code cadeau Limewire.
- Code ascii - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Salut Flo
il te reste toujours la solution de passer par les commandes DOS pour supprimer ton repertoire si c'est bien cela que tu veux.
Démarrer->executer
Tape CMD
Puis tu te positionne dans ton repertoire
DEL *.*
CD ..
RD TonRepertoire
Voila
@+
fred
il te reste toujours la solution de passer par les commandes DOS pour supprimer ton repertoire si c'est bien cela que tu veux.
Démarrer->executer
Tape CMD
Puis tu te positionne dans ton repertoire
DEL *.*
CD ..
RD TonRepertoire
Voila
@+
fred
Je te conseil aussi de démarrer ton pc avec un live cd :)
Voilà un tuto trés bien ==>https://www.malekal.com/medicat-creer-une-cle-usb-de-secours-et-de-depannage/
Tu désinfectees ton ordi , récupère si tu veux tes données et tu es tranquil ;)
A++
Voilà un tuto trés bien ==>https://www.malekal.com/medicat-creer-une-cle-usb-de-secours-et-de-depannage/
Tu désinfectees ton ordi , récupère si tu veux tes données et tu es tranquil ;)
A++
je supose qu'on te la di mais tu ne t pa resolu a le ton pb n'est du ni o filme encor moin o p2p tu sais surment que quant tu telecharge avc un p2p ya des fichier ki ne donne pas leur nom réel alors c ton cas ta telecharger un virus qui a la particulariter de n'ataquer que des fichier system t mal la solution serais et le plu to possible de formater ton disq dure
et si t'avais pas fai de sovegard c pas grave trouve kelkin ki la mm ordi k toi et ki possed des cd d'instalation ou de réinstalation $
moi a ta place je ne perdrai pas de temps
et si t'avais pas fai de sovegard c pas grave trouve kelkin ki la mm ordi k toi et ki possed des cd d'instalation ou de réinstalation $
moi a ta place je ne perdrai pas de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question