Avis sur PC Portable

Nlemsi Messages postés 6 Statut Membre -  
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un Pc pour 330 euros pour des jeux tel que gta 4 et san Andreas et minecrafr ainsi que pour les traitements de texte et surf internet.
A voir également:

5 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Bonjour

Pour du traitements de texte et surf internet ok, pour les jeux c'est juste mort :(
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour ,

si tu veux faire du jeux avec un ordi à ce prix la , c'est pas la peine .
a ce prix la tu joue juste au démineur et solitaire .
ironie bien sur .

pour juste faire du bureau , tu peux presque prendre n'importe quel ordi et encore tout dépend de la vitesse ou tu veux qu'il travail .

mais quand tu attaques à des jeux , la il faut assez puissant pour avoir une bonne qualité .

as tu vraiment besoin d'un portable car qui dit portable dit budget plus élevé avec un équivalent pour un fixe .

@+
0
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

Pour minecraft en basse qualité ça peut passer, gta IV surement pas. (je suis en high avec une GT 630M, je doute qu'avec un intel HD ça passe en baissant à fond la qualité)
Ou alors faut chercher en occasion
0
Nlemsi Messages postés 6 Statut Membre

Même pas pour GTA san Andreas et quesque vous avez à me proposer ?
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

si tu as pas bien vue ce qui a été dit plus haut , dans ce prix la , tu auras pas de portable pour faire du jeux .
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Avec un Intel B820 (Dual core @1,7 Ghz / HD2000) Voir profile pour le reste..

Need For Speed Undergroung 2 entre mini et moyen, micro lag par moment
GTA SA.. Je ne sais plus mais il passait pas mal.
GTA vice City presque à font fluide
Worms Reloaded à font sauf le flou sur off, micro lag par moment
Mat Hoffman's pro BMX a font fluide (normal ^^)
Flatout2 je sais plus le réglage.. fluide

Les jeux désactive la composition du bureau quand il sont lancer.
Windows / anti-virus / pilote.. tout de fonctionnelle quoi.. utilise 33 processus au démarrage gestionnaire des taches inclut, autant dire que c'est super alléger..

Voila, c'est pas glorieux mais pour un pc 340€ inutile de lui en demander plus !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nlemsi Messages postés 6 Statut Membre

Oui qu'avez vous à me conseillez pour le traitement de texte ?
0
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

pour du traitement de texte un netbook fait l'affaire^^
Après c'est un choix de taille d'écran qui vous convient le mieux, c'est simplement ça.
0