Driver qui fais planter mon PC
Fermé
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
24 mai 2013 à 14:59
Dimeit Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 18:26
Dimeit Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 18:26
A voir également:
- Driver qui fais planter mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
25 mai 2013 à 12:33
25 mai 2013 à 12:33
Up
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
27 mai 2013 à 16:57
27 mai 2013 à 16:57
Bonjour,
Est-ce que le pilote installé est le suivant : https://www.nvidia.fr/object/winxp-307.83-whql-driver-fr.html
Est-ce que tu l'as téléchargé sur le site NVIDIA ?
J'ai vu ton ZHPDiag du 12.02.2013 sur l'autre topic, ton PC était truffé "d'indésirables". Je ne dis pas que le problème venait de là mais ça n'arrange rien.
Je te suggère de désinstaller ta version de ZHPDiag et de suivre les instructions ci-après.
* Télécharge la dernière version de ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ 7 et 8).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Est-ce que le pilote installé est le suivant : https://www.nvidia.fr/object/winxp-307.83-whql-driver-fr.html
Est-ce que tu l'as téléchargé sur le site NVIDIA ?
J'ai vu ton ZHPDiag du 12.02.2013 sur l'autre topic, ton PC était truffé "d'indésirables". Je ne dis pas que le problème venait de là mais ça n'arrange rien.
Je te suggère de désinstaller ta version de ZHPDiag et de suivre les instructions ci-après.
* Télécharge la dernière version de ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ 7 et 8).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
27 mai 2013 à 18:45
27 mai 2013 à 18:45
Salut, merci d'essayer de m'aider :)
Oui c'est se pilote qui fais tout merdé :/
Oui je l'ai télécharger sur le site de NVIDIA.
Le lien de mon rapport ZHP : https://www.cjoint.com/c/CEBsNzrP8qz
Je croise les doigts pour que tu trouve une solution car sa fais quelque temps que se problème persiste.
Oui c'est se pilote qui fais tout merdé :/
Oui je l'ai télécharger sur le site de NVIDIA.
Le lien de mon rapport ZHP : https://www.cjoint.com/c/CEBsNzrP8qz
Je croise les doigts pour que tu trouve une solution car sa fais quelque temps que se problème persiste.
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
28 mai 2013 à 08:32
28 mai 2013 à 08:32
Bonjour,
Sur le site NVIDIA, tu peux lancer une détection de pilote et sélectionner un des pilotes plus ancien compatible avec ta carte graphique.
Une précision supplémentaire : est-ce une carte 100% NVIDIA ou une carte NVIDIA conçue pour HP comme à l'origine de ton PC ?
Dans ce dernier cas, il se peut que le pilote idéal soit au téléchargement sur le site Support de HP.
Concernant le rapport ZHPDiag, il y a un peu de ménage à faire :
* Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
*Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
*Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pour t'aider
Sur le site NVIDIA, tu peux lancer une détection de pilote et sélectionner un des pilotes plus ancien compatible avec ta carte graphique.
Une précision supplémentaire : est-ce une carte 100% NVIDIA ou une carte NVIDIA conçue pour HP comme à l'origine de ton PC ?
Dans ce dernier cas, il se peut que le pilote idéal soit au téléchargement sur le site Support de HP.
Concernant le rapport ZHPDiag, il y a un peu de ménage à faire :
* Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
*Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
*Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
28 mai 2013 à 17:10
28 mai 2013 à 17:10
Salut,
Ma Carte Graphique est 100% NVIDIA, je l'avais achetez a par .
J'ai fais la détection sur le site NVIDIA et il me propose toujours qu'un seul pilote, le même :/
Le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/c/CECq7UdhJr2
Ma Carte Graphique est 100% NVIDIA, je l'avais achetez a par .
J'ai fais la détection sur le site NVIDIA et il me propose toujours qu'un seul pilote, le même :/
Le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/c/CECq7UdhJr2
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
Modifié par hubertaaz le 28/05/2013 à 17:50
Modifié par hubertaaz le 28/05/2013 à 17:50
Concernant les pilotes NVIDIA, tu peux en trouver d'autres plus anciens.
En Option 2 sur le site => Logiciels et pilotes additionnels => Pilotes beta et archives : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
J'en ai trouvé plusieurs pour ta CG.
Ça te fera quelques pilotes à tester afin de trouver un bon ;)
Pour le reste du ménage, je reviendrai probablement demain à moins que je ne trouve un moment avant le diner.
@+
EDIT : en principe, voici le lien pour les pilotes anciens : https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
En Option 2 sur le site => Logiciels et pilotes additionnels => Pilotes beta et archives : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
J'en ai trouvé plusieurs pour ta CG.
Ça te fera quelques pilotes à tester afin de trouver un bon ;)
Pour le reste du ménage, je reviendrai probablement demain à moins que je ne trouve un moment avant le diner.
@+
EDIT : en principe, voici le lien pour les pilotes anciens : https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
28 mai 2013 à 17:44
28 mai 2013 à 17:44
Voici la suite de mon poste précédent.
* Copie les lignes en gras suivantes :
----------------------------------------------------------
MD5.0374234B527F4A41593E073E7D8BE800] - (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe [451584] [PID.1768] =>PUP.CacaoWeb
O4 - HKCU\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
[MD5.3F32141C078BD6A21D75CBE5A888039C] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\WINDOWS\AutoKMS\AutoKMS.exe [1725440]
[HKCU\Software\DC3_FEXEC]
[HKCU\Software\cacaoweb] =>PUP.CacaoWeb
O43 - CFD: 23/03/2013 - 20:01:59 - [0,431] ----D C:\Program Files\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
O43 - CFD: 27/05/2013 - 18:33:38 - [1763,578] ----D C:\Documents and Settings\dimeit\Application Data\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}] =>Adware.AskSBAR
[HKCU\Software\cacaoweb] =>PUP.CacaoWeb
[HKCU\Software\DC3_FEXEC] =>Backdoor.Fynloski
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
C:\Program Files\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
C:\Documents and Settings\dimeit\Application Data\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp
_____________________________________________
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
* Les lignes copiées doivent apparaître dans l'encadré principal
Si ce n'est pas le cas : Tu fais un collé ou ctrl + v dans cet emplacement.
* Clique sur le bouton [ GO ] .
* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien !
* Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais-le !
* Une fois terminé, un rapport s'affiche : copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier) =>C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
* Copie les lignes en gras suivantes :
----------------------------------------------------------
MD5.0374234B527F4A41593E073E7D8BE800] - (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe [451584] [PID.1768] =>PUP.CacaoWeb
O4 - HKCU\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
[MD5.3F32141C078BD6A21D75CBE5A888039C] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\WINDOWS\AutoKMS\AutoKMS.exe [1725440]
[HKCU\Software\DC3_FEXEC]
[HKCU\Software\cacaoweb] =>PUP.CacaoWeb
O43 - CFD: 23/03/2013 - 20:01:59 - [0,431] ----D C:\Program Files\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
O43 - CFD: 27/05/2013 - 18:33:38 - [1763,578] ----D C:\Documents and Settings\dimeit\Application Data\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
[HKLM\Software\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}] =>Adware.AskSBAR
[HKCU\Software\cacaoweb] =>PUP.CacaoWeb
[HKCU\Software\DC3_FEXEC] =>Backdoor.Fynloski
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
C:\Program Files\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
C:\Documents and Settings\dimeit\Application Data\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb
FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp
_____________________________________________
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
* Les lignes copiées doivent apparaître dans l'encadré principal
Si ce n'est pas le cas : Tu fais un collé ou ctrl + v dans cet emplacement.
* Clique sur le bouton [ GO ] .
* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien !
* Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais-le !
* Une fois terminé, un rapport s'affiche : copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier) =>C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
28 mai 2013 à 17:57
28 mai 2013 à 17:57
Le rapport ZHPFix : https://www.cjoint.com/c/CECr4MYclxI
Je vais essayer les pilotes et je reviens te dire si sa marche.
Merci :)
Je vais essayer les pilotes et je reviens te dire si sa marche.
Merci :)
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
28 mai 2013 à 18:04
28 mai 2013 à 18:04
Ok,
Comme je suis curieux de savoir ce que ça va donner, je laisse encore le PC branché contrairement à mon habitude où je l'éteins vers 18 H. ^^
Quand tu auras un moment, ce n'est pas pressé, j'aimerais que tu relances ZHPdiag au fins de contrôle.
Procède comme la 1ère fois et communique moi le lien vers l'hébergement du rapport.
Comme je suis curieux de savoir ce que ça va donner, je laisse encore le PC branché contrairement à mon habitude où je l'éteins vers 18 H. ^^
Quand tu auras un moment, ce n'est pas pressé, j'aimerais que tu relances ZHPdiag au fins de contrôle.
Procède comme la 1ère fois et communique moi le lien vers l'hébergement du rapport.
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
28 mai 2013 à 18:55
28 mai 2013 à 18:55
Voila mon rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/CECsZb7MPkx
Concernant le pilote de ma CG, j'ai installer le premier pilote (GeForce 275.33 Driver WHQL) et sa me fais le même problème :/
Le problème est peut-être matérielle ?
Concernant le pilote de ma CG, j'ai installer le premier pilote (GeForce 275.33 Driver WHQL) et sa me fais le même problème :/
Le problème est peut-être matérielle ?
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
28 mai 2013 à 20:00
28 mai 2013 à 20:00
Si le nouveau pilote n'a rien changé, je penche en effet pour un problème matériel.
Je vais y réfléchir demain.
J'examinerai le rapport ZHPDiag demain matin.
Bonne soirée quand même.
Je vais y réfléchir demain.
J'examinerai le rapport ZHPDiag demain matin.
Bonne soirée quand même.
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
28 mai 2013 à 20:11
28 mai 2013 à 20:11
Merci :)
Bonne soirée
Bonne soirée
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
Modifié par hubertaaz le 29/05/2013 à 09:11
Modifié par hubertaaz le 29/05/2013 à 09:11
Bonjour,
Le rapport ZHPDiag est Ok.
Tu peux relancer ADWCleaner et sélectionner "Désinstaller"
J'ai parcouru l'autre topic et je ne n'ai pas trouvé si tu as testé ou pas ton PC en mode sans échec afin de voir si le problème persiste dans ce mode.
Si oui, alors il doit s'agir d'un problème matériel.
EDIT : dans le "Gestionnaire de périphériques" est-ce que tout est normal ?
Aucune alerte ou message d'erreur notamment en double cliquant sur ta CG est-ce qu'il est indiqué quelle fonctionne normalement ?
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Le rapport ZHPDiag est Ok.
Tu peux relancer ADWCleaner et sélectionner "Désinstaller"
J'ai parcouru l'autre topic et je ne n'ai pas trouvé si tu as testé ou pas ton PC en mode sans échec afin de voir si le problème persiste dans ce mode.
Si oui, alors il doit s'agir d'un problème matériel.
EDIT : dans le "Gestionnaire de périphériques" est-ce que tout est normal ?
Aucune alerte ou message d'erreur notamment en double cliquant sur ta CG est-ce qu'il est indiqué quelle fonctionne normalement ?
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
29 mai 2013 à 09:23
29 mai 2013 à 09:23
J'ai aussi trouvé ceci : https://www.developpez.net/forums/d1122844/systemes/windows/windows-7/uc-utilisee-100-a/
Regarde dans les options d'alimentation du Panneau de configuration si tu ne serais pas en mode économie d'énergie.
Regarde dans les options d'alimentation du Panneau de configuration si tu ne serais pas en mode économie d'énergie.
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
29 mai 2013 à 18:23
29 mai 2013 à 18:23
Salut,
Alors j'ai regarder dans les propriétés de ma CG et tout est normale, en faite tout fonctionne bien, la qualité est génial et tout sauf que mon pc rame comme pas possible.
J'ai regarder dans les options d'alimentation et non je ne suis pas en économie d'énergie, je suis en "PC de bureau ou familiale" .
Effectivement je n'avais pas essayer en mode sans échec, mais la c'est bizarre. Le pilote installé mon pc ne rame pas mais la résolution est comme si je n'avais pas de CG, résolution basse qualité et en 1400 x 1050 alors que normalement avec le driver de la CG elle est en 1600 x (je ne sais plus :P). C'est normale ?
Mais si cela viendrais de ma CG pourquoi sa me fais le même soucis pour le pilote son ( son intégrer a la carte mère ) ?
Si ma CG est défectueuse elle me ferais pas des artefact sur mon écran?
Je me pose pleins de questions ^^
Alors j'ai regarder dans les propriétés de ma CG et tout est normale, en faite tout fonctionne bien, la qualité est génial et tout sauf que mon pc rame comme pas possible.
J'ai regarder dans les options d'alimentation et non je ne suis pas en économie d'énergie, je suis en "PC de bureau ou familiale" .
Effectivement je n'avais pas essayer en mode sans échec, mais la c'est bizarre. Le pilote installé mon pc ne rame pas mais la résolution est comme si je n'avais pas de CG, résolution basse qualité et en 1400 x 1050 alors que normalement avec le driver de la CG elle est en 1600 x (je ne sais plus :P). C'est normale ?
Mais si cela viendrais de ma CG pourquoi sa me fais le même soucis pour le pilote son ( son intégrer a la carte mère ) ?
Si ma CG est défectueuse elle me ferais pas des artefact sur mon écran?
Je me pose pleins de questions ^^
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
30 mai 2013 à 08:55
30 mai 2013 à 08:55
Bonjour,
Je suppose que quand tu écris : "sauf que mon pc rame comme pas possible" tu veux dire lors de la lecture de film en streaming ? Il ne rame pas tout le temps ?
Concernant la résolution en Mode sans échec, c'est normal.
Tu pourrais aussi tester une résolution plus basse en mode normal afin de voir s'il y a une différence.
Il faut dire aussi que cette carte graphique est une carte d'entrée de gamme dont la mémoire vidéo est faible : 64 Mo : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8051-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150/
Le processeur n'est pas non plus top !
Je suppose que quand tu écris : "sauf que mon pc rame comme pas possible" tu veux dire lors de la lecture de film en streaming ? Il ne rame pas tout le temps ?
Concernant la résolution en Mode sans échec, c'est normal.
Tu pourrais aussi tester une résolution plus basse en mode normal afin de voir s'il y a une différence.
Il faut dire aussi que cette carte graphique est une carte d'entrée de gamme dont la mémoire vidéo est faible : 64 Mo : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8051-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150/
Le processeur n'est pas non plus top !
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
30 mai 2013 à 17:46
30 mai 2013 à 17:46
Salut,
Non non, il rame dès le démarrage de l'ordinateur.
Même avec une résolution au minimum le pc rame :/
Ce n'est pas la 64 Mo mais la version 256Mo en AGP
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099885.html
Je la faisais tourner sur un processeur moins puissant avant, sur mon ancien pc.
Non non, il rame dès le démarrage de l'ordinateur.
Même avec une résolution au minimum le pc rame :/
Ce n'est pas la 64 Mo mais la version 256Mo en AGP
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099885.html
Je la faisais tourner sur un processeur moins puissant avant, sur mon ancien pc.
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
30 mai 2013 à 18:09
30 mai 2013 à 18:09
Hello,
Oui, en effet, il rame puisque dès que tu lances une application le CPU est à 100%
Donc, il rame sauf en mode sans échec !
Vu que tu n'as testé que 1 seul pilote plus ancien sur le site NVIDIA, je pense qu'il serait bon de tester 1 ou 2 autres ...
Il y a manifestement une incompatibilité avec ce pilote ou alors c'est la carte graphique qui pose problème.
Oui, en effet, il rame puisque dès que tu lances une application le CPU est à 100%
Donc, il rame sauf en mode sans échec !
Vu que tu n'as testé que 1 seul pilote plus ancien sur le site NVIDIA, je pense qu'il serait bon de tester 1 ou 2 autres ...
Il y a manifestement une incompatibilité avec ce pilote ou alors c'est la carte graphique qui pose problème.
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
3 juin 2013 à 16:20
3 juin 2013 à 16:20
Salut,
J'ai essayer d'autre pilote et c'est toujours le même problème :/
Que faire ?
J'ai essayer d'autre pilote et c'est toujours le même problème :/
Que faire ?
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
3 juin 2013 à 17:55
3 juin 2013 à 17:55
Hello,
A part tester une autre carte graphique ou tester ta carte graphique sur un autre PC, je ne vois pas de solution.
A part tester une autre carte graphique ou tester ta carte graphique sur un autre PC, je ne vois pas de solution.
Dimeit
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
4 juin 2013 à 18:26
4 juin 2013 à 18:26
Salut,
Malheureusement je ne connais personne qui as une carte en AGP et sur qui je pourrais essayer ma CG :/
Merci quand même...
Malheureusement je ne connais personne qui as une carte en AGP et sur qui je pourrais essayer ma CG :/
Merci quand même...
27 mai 2013 à 16:25