Besoin d'aide pour retrouver word
Résolu
chiensawyer
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
chiensawyer Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiensawyer Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désolée, je n'y connait vraiment rien, je suis très embêtée car j'ai dû faire des grosses boulettes sur mon pc!!
je n'ai plus word...alors l'ordi me parlais toujours de microsoft 2010, qu'il faut l'acheter mais je n'en veux pas, j'ai téléchargé des trucs sans trop savoir où ca allait me mener(résultat je suis emmer* avec delta search et toolbar!!) et finalement je n'ai plus word ou alors il est caché!
qui peut m'aider à nettoyer mon pc et retrouver word car je bosse avec, j'ai des fichiers sous word que je ne peux plus ouvrir
au scours, c'est très urgent
merci beaucoup d'avance
je suis désolée, je n'y connait vraiment rien, je suis très embêtée car j'ai dû faire des grosses boulettes sur mon pc!!
je n'ai plus word...alors l'ordi me parlais toujours de microsoft 2010, qu'il faut l'acheter mais je n'en veux pas, j'ai téléchargé des trucs sans trop savoir où ca allait me mener(résultat je suis emmer* avec delta search et toolbar!!) et finalement je n'ai plus word ou alors il est caché!
qui peut m'aider à nettoyer mon pc et retrouver word car je bosse avec, j'ai des fichiers sous word que je ne peux plus ouvrir
au scours, c'est très urgent
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour retrouver word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
72 réponses
chiensawyer,
Il est possible que Play lyric ne soit pas totalement désinstallé de ton système.
C'est ça qui s'ouvre ?

Désinstalle par le panneau de configuration Oops
Si tu ne trouves pas :
Refais moi un ZHPDiag et on va virer ce qu'il peut rester
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
Il est possible que Play lyric ne soit pas totalement désinstallé de ton système.
C'est ça qui s'ouvre ?

Désinstalle par le panneau de configuration Oops
Si tu ne trouves pas :
Refais moi un ZHPDiag et on va virer ce qu'il peut rester
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
chiensawyer,
Difficile de faire une analyse de ton PC.
Daemon tool, Clone CD peuvent masquer certaines choses.
J'ai encore vu une trace de Norton ????
C'est forcément un add-on de ton navigateur qui t'affiche cette page.
Essaie de virer toutes les extensions.
et vérifie le lien du raccourci de lancement de ton navigateur
Clic droit ---> propriétés (rien n'a été rajouté à la fin ?)
A+
Difficile de faire une analyse de ton PC.
Daemon tool, Clone CD peuvent masquer certaines choses.
J'ai encore vu une trace de Norton ????
C'est forcément un add-on de ton navigateur qui t'affiche cette page.
Essaie de virer toutes les extensions.
et vérifie le lien du raccourci de lancement de ton navigateur
Clic droit ---> propriétés (rien n'a été rajouté à la fin ?)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
à la fin du raccourci c'est firefox.exe
pour norton, deamon tool et clone cd, je ne vois ca nulle part et je ne sais pas ce que c'est.
pour les extensions j'ai tout viré sauf WOT
à la fin du raccourci c'est firefox.exe
pour norton, deamon tool et clone cd, je ne vois ca nulle part et je ne sais pas ce que c'est.
pour les extensions j'ai tout viré sauf WOT
Tu devrais essayer par msconfig d'alléger les programmes qui démarrent en même temps que ton PC.
Bon on refait un ZHPFix :
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Copie tout le texte ci-dessous (en gras et italique) tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PlayLyrics]
O43 - CFD: 03/06/2013 - 19:24:12 - [0,289] ----D C:\Program Files (x86)\PlayLyrics
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\background.html [100]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\background.js [1236]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\contentscript.js [1123]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\icon128.png [12083]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\icon16.png [645]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\icon48.png [3011]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\manifest.json [1065]
O42 - Logiciel: Play Lyrics - (.PlayLyrics.) [HKLM][64Bits] -- plyrics@playlyrics.co
HKCU\Software\AppDataLow\Software\PlayLyrics]
[HKCU\Software\Tuguu SL]
EmptyFlash
EmptyCLSID
FirewallRAZ
* Double-clic droit sur le raccourci portant le nom "ZHPFix" (sur ton bureau).
/ !\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPFix.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »/ !\
* Clique sur la 2ème icône en haut à gauche ("coller le presse-papier")
Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
* Clique sur le bouton «GO » pour lancer le nettoyage
* Le rapport s'ouvre automatiquement après l'exécution du script. Il se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPPFix[R1].txt
* Transmets-moi le lien du fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
*Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
-------------------------------------------------------------
Lors de l'utilisation de Zhpfix le processus "explorer exe" peut se fermer.
Ton bureau apparaitra sans icones et sans barre des taches.
Pour relancer "explorer.exe" appuie simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Cliques sur "fichier" et sur "nouvelle tâche" et dans le champ de saisie, tu tapes explorer.exe et cliques sur OK.
A+
Bon on refait un ZHPFix :
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Copie tout le texte ci-dessous (en gras et italique) tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PlayLyrics]
O43 - CFD: 03/06/2013 - 19:24:12 - [0,289] ----D C:\Program Files (x86)\PlayLyrics
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\background.html [100]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\background.js [1236]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\contentscript.js [1123]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\icon128.png [12083]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\icon16.png [645]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\icon48.png [3011]
O61 - LFC: 11/07/2229 - 09:29:14 ---A- C:\Users\emiliensoizic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnbcopcndefcccgdofjadnafjljgofam\1.112\manifest.json [1065]
O42 - Logiciel: Play Lyrics - (.PlayLyrics.) [HKLM][64Bits] -- plyrics@playlyrics.co
HKCU\Software\AppDataLow\Software\PlayLyrics]
[HKCU\Software\Tuguu SL]
EmptyFlash
EmptyCLSID
FirewallRAZ
* Double-clic droit sur le raccourci portant le nom "ZHPFix" (sur ton bureau).
/ !\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPFix.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »/ !\
* Clique sur la 2ème icône en haut à gauche ("coller le presse-papier")
Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
* Clique sur le bouton «GO » pour lancer le nettoyage
* Le rapport s'ouvre automatiquement après l'exécution du script. Il se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPPFix[R1].txt
* Transmets-moi le lien du fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
*Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint
-------------------------------------------------------------
Lors de l'utilisation de Zhpfix le processus "explorer exe" peut se fermer.
Ton bureau apparaitra sans icones et sans barre des taches.
Pour relancer "explorer.exe" appuie simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Cliques sur "fichier" et sur "nouvelle tâche" et dans le champ de saisie, tu tapes explorer.exe et cliques sur OK.
A+
Bizarre chiensawyer, rien dans ce rapport.
On va essayer de repasser un AdwCleaner puisque Xplode vient de le mettre à jour.
* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, puis clique sur [Suppression] et patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum.
On va essayer de repasser un AdwCleaner puisque Xplode vient de le mettre à jour.
* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, puis clique sur [Suppression] et patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum.
bonjour,
c'est fou qu'il n'y est rien alors qu'il est hyper lent
https://www.cjoint.com/?3FhuVd2KwL7
et pour msconfig?
c'est fou qu'il n'y est rien alors qu'il est hyper lent
https://www.cjoint.com/?3FhuVd2KwL7
et pour msconfig?
VU, ton PC est une eMachine non ?
Alors ne l'a "bourre" pas trop, ce n'est pas un foudre de guerre....
Dans l'onglet démarrage tu décoches tout sauf Avira puis tu redémarres.
Fais des essais :
au besoin tu reviendras cocher
Hotkey Utilities si certaines touches du clavier posent problème
Gestionnaire ... Realtek si problème avec la carte son
mais je ne sais pas si t'a liste est bien complète.
Ne touche pas aux services.
A+
Alors ne l'a "bourre" pas trop, ce n'est pas un foudre de guerre....
Dans l'onglet démarrage tu décoches tout sauf Avira puis tu redémarres.
Fais des essais :
au besoin tu reviendras cocher
Hotkey Utilities si certaines touches du clavier posent problème
Gestionnaire ... Realtek si problème avec la carte son
mais je ne sais pas si t'a liste est bien complète.
Ne touche pas aux services.
A+