Un bon CMS pour les musiciens
ToxxicZad
-
ToxxicZad -
ToxxicZad -
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir si vous connaissiez un CMS qui serait particulièrement bien adapté aux musiciens/groupes de musique.
Je sais en tout cas que Wordpress propose un nombre incalculable d'extensions et donc qu'il est possible d'en faire un site de n'importe quel type.
Toutefois, s'il y a un CMS particulier fournissant des fonctionnalités plus utiles pour les sites musicaux (écoute en ligne, vente d'album, mailing list, évènements/concerts, etc. etc.) je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses et une excellente fin de journée !
J'aimerais savoir si vous connaissiez un CMS qui serait particulièrement bien adapté aux musiciens/groupes de musique.
Je sais en tout cas que Wordpress propose un nombre incalculable d'extensions et donc qu'il est possible d'en faire un site de n'importe quel type.
Toutefois, s'il y a un CMS particulier fournissant des fonctionnalités plus utiles pour les sites musicaux (écoute en ligne, vente d'album, mailing list, évènements/concerts, etc. etc.) je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses et une excellente fin de journée !
A voir également:
- Un bon CMS pour les musiciens
- Application pour mesurer en cm - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
Avec Drupal ! Je te laisse me contacter si tu as besoin de conseils sur les modules à utiliser.