Gmail pb connexion
caro
-
noelle -
noelle -
bonjour,
j'ai un problème de connexion au serveur gmail depuis hier. J'ai déjà connu des arrêts temporaires mais ils étaient temporaires! ça ne durait pas, mais là c'est pas normal. Je voulais savoir si vous aviez rencontré le même pb, et comment je peux savoir si ça vient de leur serveur (ce que je pense) ou d'un pb de mon ordi.
Merci de votre soutien !
j'ai un problème de connexion au serveur gmail depuis hier. J'ai déjà connu des arrêts temporaires mais ils étaient temporaires! ça ne durait pas, mais là c'est pas normal. Je voulais savoir si vous aviez rencontré le même pb, et comment je peux savoir si ça vient de leur serveur (ce que je pense) ou d'un pb de mon ordi.
Merci de votre soutien !
A voir également:
- Gmail pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
Est-ce que tu as essayé à partir d'un autre poste ?
merci d'essayer de m'aider! ça ne marche pas. J'essaie de me connecter sur mon compte et rien... j'ai essayé ailleurs et rien... j'ai un copain qui a essayé encore ailleurs et rien... c'ets comme si mon mot de passe avait été changé! c'ets complètement fou ! je comprends rien, mais c'ets vraiment em...!
je ne sais pas comment récupérer mon compte. avez vous des idées?
comment puis je récupérer mon mot de passe?
arghhhhh il n'y a qu'à moi que ça arrive !
je ne sais pas comment récupérer mon compte. avez vous des idées?
comment puis je récupérer mon mot de passe?
arghhhhh il n'y a qu'à moi que ça arrive !
je suis par gmail et je n'ai aucun probleme.par contre qu'est ce que ca donne si tu tape https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 ?
ben ça marche pas non plus...
et grosse bêtise c'est que je n'avais pas mis d'adresse secondaire... mais de toute façon je suis sûre de mon mot de passe. j'ai qd même fait la démarche chez google de demander une aide, il faut que j'attende 5 jours pour la question secrète...bref,je ne comprends tjrs pas comment ça s'ets passé...
et grosse bêtise c'est que je n'avais pas mis d'adresse secondaire... mais de toute façon je suis sûre de mon mot de passe. j'ai qd même fait la démarche chez google de demander une aide, il faut que j'attende 5 jours pour la question secrète...bref,je ne comprends tjrs pas comment ça s'ets passé...
hey merci pour ta citation ;)