Gmail pb connexion

caro -  
 noelle -
bonjour,
j'ai un problème de connexion au serveur gmail depuis hier. J'ai déjà connu des arrêts temporaires mais ils étaient temporaires! ça ne durait pas, mais là c'est pas normal. Je voulais savoir si vous aviez rencontré le même pb, et comment je peux savoir si ça vient de leur serveur (ce que je pense) ou d'un pb de mon ordi.
Merci de votre soutien !
A voir également:

4 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Moi aucun problème... :S
0
caro

ok! ben alors ça vient de chez moi ou quoi? qu'ets ce qui se passe alors?
hey merci pour ta citation ;)
0

Est-ce que tu as essayé à partir d'un autre poste ?
0
caro

salut !
toujours là?! je viens d'essayer sur un autre poste, c'ets pour ça que j'ai été longue à répondre! et ça ne marche pas non plus ... qu'est ce qu'il se passe à ton avis? si toi ça marche?
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470 > caro

Il y a peut-être un problème avec ton compte... Je ne sais pas si tu peux contacter l'équipe gmail pour leur demander...
0
caro > caro

merci d'essayer de m'aider! ça ne marche pas. J'essaie de me connecter sur mon compte et rien... j'ai essayé ailleurs et rien... j'ai un copain qui a essayé encore ailleurs et rien... c'ets comme si mon mot de passe avait été changé! c'ets complètement fou ! je comprends rien, mais c'ets vraiment em...!
je ne sais pas comment récupérer mon compte. avez vous des idées?
comment puis je récupérer mon mot de passe?
arghhhhh il n'y a qu'à moi que ça arrive !
0
mousse111 Messages postés 18 Statut Membre

0
caro > mousse111 Messages postés 18 Statut Membre

ben ça marche pas non plus...
et grosse bêtise c'est que je n'avais pas mis d'adresse secondaire... mais de toute façon je suis sûre de mon mot de passe. j'ai qd même fait la démarche chez google de demander une aide, il faut que j'attende 5 jours pour la question secrète...bref,je ne comprends tjrs pas comment ça s'ets passé...
0

Reste plus qu'à attendre la réponse de google !
0
noelle

Bonjour, j'ai suprimer mon copmte google par erreur,je voudrios le recuperer a l'aide je suis desespere.j'ai plus d'e-mail ni de plug
merci
0