Video en stream = kaput
helmut62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
bonjours,
je capote, que ce soit Firefox ou Chrome pas moyen de regarder une vidéo en sreamline (surtout youtube) sans que ça me plante en pleine face et que ça reprend au bout de quelques minutes.. y en a marre! IE je sais pas, fonctionne pas avec lui, à l'aide! que faire?
thinkpad Lenovo T60
1,83 Ghz
2 Go ram
Windows xp pro sp3
fonctionne en wifi 54Mo/s
Windows a la charge de la connection (peut passer avec thinkvantage)
plus capable, à laide!
je capote, que ce soit Firefox ou Chrome pas moyen de regarder une vidéo en sreamline (surtout youtube) sans que ça me plante en pleine face et que ça reprend au bout de quelques minutes.. y en a marre! IE je sais pas, fonctionne pas avec lui, à l'aide! que faire?
thinkpad Lenovo T60
1,83 Ghz
2 Go ram
Windows xp pro sp3
fonctionne en wifi 54Mo/s
Windows a la charge de la connection (peut passer avec thinkvantage)
plus capable, à laide!
A voir également:
- Video en stream = kaput
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
Bonjour
Un petit test pour voir si ton sujet aurait sa place du côté Virus/sécurité.
Télécharge AdwCleaner d'Xplode > http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance "adwcleaner.exe"
Clic sur "Supprimer" et patiente le temps du scan (généralement rapide) il se peu qu'AdwCleaner demande de redémarrer le pc..
Après le redémarrage le bloc note devrait s'ouvrir automatiquement, copie le contenu du bloc note et colle le dans t'as prochaine réponse STP !
Le rapport ce trouver aussi dans C:\AdwCleaner[R2].txt
Un petit test pour voir si ton sujet aurait sa place du côté Virus/sécurité.
Télécharge AdwCleaner d'Xplode > http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance "adwcleaner.exe"
Clic sur "Supprimer" et patiente le temps du scan (généralement rapide) il se peu qu'AdwCleaner demande de redémarrer le pc..
Après le redémarrage le bloc note devrait s'ouvrir automatiquement, copie le contenu du bloc note et colle le dans t'as prochaine réponse STP !
Le rapport ce trouver aussi dans C:\AdwCleaner[R2].txt