Ma chaîne Hifi ne lit pas les cd graver
Feuiillee
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai une chaine hifi Sony, qui habituellement lit très bien mes cd que je grave mais, la bizarre plus rien, elle de lit que les cd par exemple que j'achete en magasin genre Rihanna ou autre merci de m'aidez.
Merci d'avance. :)
je vous explique mon problème, j'ai une chaine hifi Sony, qui habituellement lit très bien mes cd que je grave mais, la bizarre plus rien, elle de lit que les cd par exemple que j'achete en magasin genre Rihanna ou autre merci de m'aidez.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Ma chaîne Hifi ne lit pas les cd graver
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
Elle lit le format de la gravure, tu n'as pas fait d'erreur, graver du MP3 qu'elle ne pourrait pas lire, oublier de finaliser le disque ?
Elle lit le format de la gravure, tu n'as pas fait d'erreur, graver du MP3 qu'elle ne pourrait pas lire, oublier de finaliser le disque ?
Salut
Quand tu graves tes CD, coche tu l'option "fermer ou finaliser le cd".
si se n'est pas le cas, c'est peut être la source du problème.
Quand tu graves tes CD, coche tu l'option "fermer ou finaliser le cd".
si se n'est pas le cas, c'est peut être la source du problème.
Alors,
Je ne sais pas du tout, je n'est jamais vu cette option. Enfaite au début, j'ai graver 1 cd avec mon ordinateur portable W8 aucune chaine hifi la lut mais, quand j'ai graver 2 autres cd avec l'ordinateur de bureau xp la sa a marcher mais pas sur la mienne étrange non?.
Merci, :)
Je ne sais pas du tout, je n'est jamais vu cette option. Enfaite au début, j'ai graver 1 cd avec mon ordinateur portable W8 aucune chaine hifi la lut mais, quand j'ai graver 2 autres cd avec l'ordinateur de bureau xp la sa a marcher mais pas sur la mienne étrange non?.
Merci, :)
Essaies avec ce log : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Cd audio = 20 titres ou 80 minutes en wav
Cd de données = MP3 = 120 Titres ou 700 Mo
Avant de lancer graver, regardes bien les options.
Cd audio = 20 titres ou 80 minutes en wav
Cd de données = MP3 = 120 Titres ou 700 Mo
Avant de lancer graver, regardes bien les options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question