Ma chaîne Hifi ne lit pas les cd graver

Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon problème, j'ai une chaine hifi Sony, qui habituellement lit très bien mes cd que je grave mais, la bizarre plus rien, elle de lit que les cd par exemple que j'achete en magasin genre Rihanna ou autre merci de m'aidez.

Merci d'avance. :)
A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Elle lit le format de la gravure, tu n'as pas fait d'erreur, graver du MP3 qu'elle ne pourrait pas lire, oublier de finaliser le disque ?
1
As.Plate Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Quand tu graves tes CD, coche tu l'option "fermer ou finaliser le cd".

si se n'est pas le cas, c'est peut être la source du problème.
0
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors,

Je ne sais pas du tout, je n'est jamais vu cette option. Enfaite au début, j'ai graver 1 cd avec mon ordinateur portable W8 aucune chaine hifi la lut mais, quand j'ai graver 2 autres cd avec l'ordinateur de bureau xp la sa a marcher mais pas sur la mienne étrange non?.

Merci, :)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Essaies avec ce log : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Cd audio = 20 titres ou 80 minutes en wav

Cd de données = MP3 = 120 Titres ou 700 Mo

Avant de lancer graver, regardes bien les options.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci mais, je crois que c'est ma chaîne hifi qui n'est pas compatible avec les cd graver.
0

C'est en fonction du format, tu peux convertir avec FORMAT FACTORY.
0

Oui, je sais mais ce que je ne comprend pas c'est que les cd graver ne fonctionne pas sur ma chaîne hifi et d'autres mais que sur certaine ils marchent.
Les cd que j'ai graver sont des Verbatim cd-rw et r disccompact de couleurs.
0