[NERO] Impossible de déterminer vitesse d'écriture
Résolu
Catwogone
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!!
J'ai actuellement un nouvel ordinateur de bureau qu'un ami m'a monté.
Je suis en ce moment en train de copier des cd audios et j'ai remarquer un problème.
Je veux choisir la vitesse d'écriture et j'aimerais mettre la minimum : 4x
Mais lorsque je copie un cd ou que je le grave directement de musique sur l'ordinateur, c'est automatiquement en 24x malgré mon choix.
Je travail avec Nero 12 et j'ai comme graveur un : CH10LS28 LG Lecteur Blu-Ray Interne 10x
J'ai essayer avec d'autres vitesses d'écriture cela me donne toujours la même chose.
Merci d'avance pour vos lumières !! :)
J'ai actuellement un nouvel ordinateur de bureau qu'un ami m'a monté.
Je suis en ce moment en train de copier des cd audios et j'ai remarquer un problème.
Je veux choisir la vitesse d'écriture et j'aimerais mettre la minimum : 4x
Mais lorsque je copie un cd ou que je le grave directement de musique sur l'ordinateur, c'est automatiquement en 24x malgré mon choix.
Je travail avec Nero 12 et j'ai comme graveur un : CH10LS28 LG Lecteur Blu-Ray Interne 10x
J'ai essayer avec d'autres vitesses d'écriture cela me donne toujours la même chose.
Merci d'avance pour vos lumières !! :)
A voir également:
- [NERO] Impossible de déterminer vitesse d'écriture
- Nero - Télécharger - Gravure
- Écriture facebook - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaies avec celui-là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Essaies avec celui-là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Bonjour,
Merci pour le logiciel.
En effet avec Cdburner xp ca marche nikel.
Un bug en conclusion de Nero 12 ???
Merci pour le logiciel.
En effet avec Cdburner xp ca marche nikel.
Un bug en conclusion de Nero 12 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question