Comment changer le lien de ma liste "Abonné(e)" ?

Karioski -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux changer le lien de ma liste qui s'appelle "Abonné(e)", aidez moi SVP sinon si je contacte Facebook est ce qu'ils vont changer le lien ce cette liste ou pas ?
Répondez SVP
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Vous entendez quoi par "changer le lien" ?

La liste "Abonné" correspond aux personnes qui peuvent lire vos statut public sans être ami avec vous directement depuis leur fil d'actualité.
0
Karioski

Dans ma liste "Abonné(e)" y a des gens je suis abonné chez eux don sur cette liste je vois leur publications mais je veux changer le lien de cette liste dis moi comment faire ?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui j'ai bien compris mais je ne comprend pas "je veux changer le lien de cette liste" donne moi un exemple de ce que tu voudrais faire parce que je ne comprends pas la finalité de l'opération. Détaille.
0
Karioski

Je veux changer le lien de cette liste c'est à dire comme ca exemple : www.facebook.com/lists/101710112962109
0
Karioski

Ca c un lien : www.facebook.com/lists/101710112962109
0

Tu ne peux pas changer ce lien, c est la base de donnée qui indique l emplacement qui lui est attribué.
Cordialement
0