A voir également:
- Aide jeu stolen
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
cc moi aussi je suis bloqué ici mais sur pc
si quelqu'un pouvait m'aider
en fait j'ai trouvé la solution mais anya refuse de s'accrocher au mur >.<
soluce : au milieu il y a des lasers qui disparaissent. Tu y va en roulade. Sur la droite tu te mets face au mur et tu escalde puis tu sautes. Là tu est accrochée sur le bloc du milieu.
Tu le contourne de façon à être du côté de la barrière. La pareil tu saute en arrière.
Tu te retrouve accroché à une barre il me semble. Et en lachant tu est là où il y a l'interrupteur.
Une fois sur le bloc du milieu contourne le et saute de manière à attrapper le bloc de l'autre côté des barrières. Contourne celui-ci également et observe par terre la disparition intermitente des lasers. attends le bon moment et suate à nouveau. Mets toi face au mur, cours grimpe et saute comme au début de manière à te suspendre à la barre dans ton dos . Suis la et c'est fait.
voila
si quelqu'un pouvait m'aider
en fait j'ai trouvé la solution mais anya refuse de s'accrocher au mur >.<
soluce : au milieu il y a des lasers qui disparaissent. Tu y va en roulade. Sur la droite tu te mets face au mur et tu escalde puis tu sautes. Là tu est accrochée sur le bloc du milieu.
Tu le contourne de façon à être du côté de la barrière. La pareil tu saute en arrière.
Tu te retrouve accroché à une barre il me semble. Et en lachant tu est là où il y a l'interrupteur.
Une fois sur le bloc du milieu contourne le et saute de manière à attrapper le bloc de l'autre côté des barrières. Contourne celui-ci également et observe par terre la disparition intermitente des lasers. attends le bon moment et suate à nouveau. Mets toi face au mur, cours grimpe et saute comme au début de manière à te suspendre à la barre dans ton dos . Suis la et c'est fait.
voila
Désolée de pas pourvoir t'aider, mais je viens de commencer le jeu sur PC, et je suis déjà bloquée.
Je dois réussir à pirater un ordinateur pour déverrouiller une porte, mais j'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus à faire sortir le garde de la petite salle dans laquelle il se trouve.
Si tu peux m'aider ce serait super.
merci