Téléphone volé - cherche logiciel pour tracker
Utilisateur anonyme
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
jai ètè agressè aujourdhui il mon volè mon telephone , je cherche un logiciel ou service qui pourra tracker mon telephone car je garde avec moi ladresse imel du telephone dans mon pc, et je ne sais pas si ça va servire a qq chose et aussi ip elle est enregistrer sur mon compte facebook, svp aider moi et ( pas darnaque )
jai fait une declaration cher la police mai je tien aussi a chercher moi aussi car avec la technologie ça ira vite
merci
jai ètè agressè aujourdhui il mon volè mon telephone , je cherche un logiciel ou service qui pourra tracker mon telephone car je garde avec moi ladresse imel du telephone dans mon pc, et je ne sais pas si ça va servire a qq chose et aussi ip elle est enregistrer sur mon compte facebook, svp aider moi et ( pas darnaque )
jai fait une declaration cher la police mai je tien aussi a chercher moi aussi car avec la technologie ça ira vite
merci
A voir également:
- Téléphone volé - cherche logiciel pour tracker
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu ne peut rien faire à ma connaissance avec un IMEI.
C'est un peu comme rechercher une voiture avec son numéro de série.
Tu ne peut rien faire à ma connaissance avec un IMEI.
C'est un peu comme rechercher une voiture avec son numéro de série.
je peux rien faire alors ? je doit surement trouver une solution a ça je peux pas attendre lappel des flic et ausi jai des numèro important dans mon telephone je peux pas les perdre comme ça ?
si nn avec ladresse ip du telephone ça peux marcher svp ?
merci
si nn avec ladresse ip du telephone ça peux marcher svp ?
merci
Si vous n'avez pas activé le tracking sur le téléphone AVANT de vous l faire voler il n'y a rien à faire. (ET même parfois même avec ça ça ne sert à rien, ils le désactivent).
Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde du contenu de votre téléphone (ou une application qui synchronise sur un compte en ligne), alors c'est perdu.
Bav
Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde du contenu de votre téléphone (ou une application qui synchronise sur un compte en ligne), alors c'est perdu.
Bav
mai je doit tenter le coup en tt qua, jai fait une declaration cher mon opèrateur pour arrèter mon numèro et il mont dit quil ne peuvent pas faire autre chose pour mon telephone....... et les flic il mont dit quil vont appeler sil peuvent arrèter le voleur........
alors la solution cest de sen servier de la technologie pour savoir ou il ce trouve et le dire a la police
pour la sychronisation jai mon compte google et facebook qui ce sychronise "car je vois le signe de sychronisation en haut entrain de rouler quand je suis connecter"
et aussi jai avast et jai activer tous ces composant de trackage aussi jailbreck ou je ne sais pas tros
aider moi svp
alors la solution cest de sen servier de la technologie pour savoir ou il ce trouve et le dire a la police
pour la sychronisation jai mon compte google et facebook qui ce sychronise "car je vois le signe de sychronisation en haut entrain de rouler quand je suis connecter"
et aussi jai avast et jai activer tous ces composant de trackage aussi jailbreck ou je ne sais pas tros
aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heureusement que ce genre de service n'est pas disponible ni chez les opérateur ni chez la police ni sur internet pour aider les gens agressé ..
voila merci et dsl pour le dérangement .
voila merci et dsl pour le dérangement .