Problème avec internet
lili83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
old taz Messages postés 9 Statut Membre -
old taz Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà en faite mon copain a la livebox depuis fin décembre, et la depuis une semaine il arrive plus à ce connecter à internet. Même son frère qui est connecté grâce à la clé wifi n'y arrive pas.
Que doit-il faire pour résoudre ce problème ?
merci d'avance
Voilà en faite mon copain a la livebox depuis fin décembre, et la depuis une semaine il arrive plus à ce connecter à internet. Même son frère qui est connecté grâce à la clé wifi n'y arrive pas.
Que doit-il faire pour résoudre ce problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
1 réponse
pauvre lili, il n' y arrive pas: peut etre voir la pilulle bleu, une heure apres c' est bon.
pour la live box le meilleur branchement c' est en ethernet par la prise reseau rj45, en usb en haut debit sa ne tient pas la route.
en ethernet pas besoin du prg orange, mettre l'adresse d'orange dans l' option internet du panneau de configuration, c' est plus rapide, et sa ne decroche pas. dans mon entourage, tous, sont branche en rj45
pour la live box le meilleur branchement c' est en ethernet par la prise reseau rj45, en usb en haut debit sa ne tient pas la route.
en ethernet pas besoin du prg orange, mettre l'adresse d'orange dans l' option internet du panneau de configuration, c' est plus rapide, et sa ne decroche pas. dans mon entourage, tous, sont branche en rj45