Probleme profil ATI tray tool

Fermé
Lutin - 21 mai 2013 à 17:37
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 21 mai 2013 à 22:22
Bonjour,

J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI).
J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez moi ...)

J'ai cependant un léger problème dans le sens où comme proposé dans le s tutos je veux créer un profil 2D et 3D pour qu'ils s'activent automatiquement en fonction des besoins.

Cependant, dans le logiciel, quand je modifie mes fréquences après avoir coché "inclure les fréquences dans le profil", je mets appliquer et ... hop ... je suis remis à la config initiale ...
J'ai beau changer de version du logiciel et différentes sources, rien ...

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance à vous tous !
A voir également:

22 réponses

Alors écoute après touslesdrivers : j'ai réussi à installé la version 2012.
Je n'ai pas réussi à trouvé la même CG mais bon j'ai l'impression qu'il faut que je resto Windows si je veux tout avoir comme avant ...
Je vais chercher depuis le CCC des infos !

Merci énormément pour ton aide apportée !

Merci encore et bonne continuation !
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
21 mai 2013 à 22:22
ok bon courage je t'ai mis plein de lien après j ai peur que si tu réinstalle tu trouve pas les pilotes qu'il te faut après si c'est un windows integrer tu peux essayer mais fais une sauvegarde sur un autre disque dur au cas ou.
@+
0