Mettre a jour un ordinateur monté!
deezer000
Messages postés
459
Statut
Membre
-
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté un ordi en 2010, les pieces se font vieilles et mon ordi n'est plus aussi réactif qu'avant,
Ma config actuelle:
- GTX 460
- Intel i5
- 4GO RAM
- 1 Tera DD
Voila j'aimerai faire en sorte qu'il soit très rapide et précis, faut t-il beaucoup plus de RAM?
Merci d'avance!
J'ai monté un ordi en 2010, les pieces se font vieilles et mon ordi n'est plus aussi réactif qu'avant,
Ma config actuelle:
- GTX 460
- Intel i5
- 4GO RAM
- 1 Tera DD
Voila j'aimerai faire en sorte qu'il soit très rapide et précis, faut t-il beaucoup plus de RAM?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mettre a jour un ordinateur monté!
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Pas nécessairement... tout dépend des ressources dont tu as besoin en fonction de ton utilisation.
Desfois un bon nettoyage : antivirus, antispyware... suppression des logiciels inutiles et ceux qui pompent des ressources inutilement au démarrage et le tour et joué !
Eventuellement une réinstallation propre complète peut faire l'affaire !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Pas nécessairement... tout dépend des ressources dont tu as besoin en fonction de ton utilisation.
Desfois un bon nettoyage : antivirus, antispyware... suppression des logiciels inutiles et ceux qui pompent des ressources inutilement au démarrage et le tour et joué !
Eventuellement une réinstallation propre complète peut faire l'affaire !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Salut ! Ta config n'est pas vieille du tout.
Quelle CM as tu ?
As tu OC ton proco ?
Pense à mettre 8G DDR3 1600 et aussi un petit SSD te fera grand bien en vitesse...
Après à toi de pas polluer le pc pour qu'il reste rapide.
Pense tu à nettoyer ton pc aussi ?
Quelle CM as tu ?
As tu OC ton proco ?
Pense à mettre 8G DDR3 1600 et aussi un petit SSD te fera grand bien en vitesse...
Après à toi de pas polluer le pc pour qu'il reste rapide.
Pense tu à nettoyer ton pc aussi ?
Sortir le porte monnaie c'est bien, apprendre à utiliser son ordinateur de façon éclairée, c'est mieux.
Commence par faire un gros ménage de printemps, le mieux c'est encore de faire un formatage et réinstaller ton système d'exploitation, tu verras qu'il tournera bien mieux, et sans dépenser un centime.
Commence par faire un gros ménage de printemps, le mieux c'est encore de faire un formatage et réinstaller ton système d'exploitation, tu verras qu'il tournera bien mieux, et sans dépenser un centime.