Connexion TV/PC portable => Aucun signal

Golders -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous faire part d'un problème relativement gênant dont je n'ai toujours pas trouvé de solution d'où cette demande d'aide.

Je suis passé sous Windows 8 en Octobre dernier et depuis certaines choses de mon PC ne marchent plus et ça n'a pas l'air d'être une question de mise à jour de pilotes les ayants toutes faites et refaites.

Des choses bénignes comme la led de mute/unmute qui reste tout le temps rouge au lieu de switcher rouge(mute)/blanc(unmute), ou encore le lecteur d'empreintes qui ne fonctionne plus du tout.

Mais le problème qui m'embête le plus c'est que dorénavant, je ne peux plus rien projeter en HDMI depuis mon PC, c'est comme si rien ne se passait lors du branchement, pas de réponses de la TV ni du PC.

Je viens donc ici dans l'espoir que quelqu'un puisse connaitre une solution qui pourrait me permettre de résoudre ce problème plus qu'embêtant.

Merci d'avance et bonne journée à tous !

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"certaines choses de mon PC ne marchent plus "

Probablement parce que tu n'a pas installé les pilotes conçus pour Windows 8 (s'ils existent).

Suite à la lecture intégrale de ton topic, solution précaunisée : repasse sous Windows 7.
0