Casse de mon ecran de télé

paul78360 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis, mon ecran de télé a reçu une manette juste au ilieu de l'ecran ce qui a fait completement capoter l'interieur de l'ecran.

le vitre est intacte mais je ne vois plus d'image.

Que puis-je faire? je suis encore sous garantie darty.

je voudrais trouver une solution qui lme permet de ne pas dépenser trop d'argent même la revendre pour en acheter une autre.

merci vraiment pour votre aide

PAUL
A voir également:

3 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Si aucune trace due au choc n'est visible, faite jouer la garantie en leur expliquant qu'elle s'est éteinte "comme de part enchantement"!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Outre la moralité "très relative"... de la proposition.... c'est prendre le SAV pour des "nigauds".... un choc est toujours identifiable... même s'il n'est pas visible de l'extérieur...

Par contre selon les circonstances réelles de l'incident, il est peut-être possible de faire jouer l'assurance responsabilité civile de l'auteur des faits...

@+
0
paul78360 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour le retour le soucis c'est que le choc est visible à l'interieur de l'écran on voit bien l'impact et aprés ca part dans tous les sens comme des eclairs mais la vitre est intacte
0
bart8686 Messages postés 101 Statut Membre 84

"je ne vois plus d'image"

" même la revendre"

Wow...
0