Ftp

Davesique -  
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'upload des fichiers sur mon compte ftp multimania, voilà les messages que j'ai avec ftpexpert :
Impossible d'établir un mode de transfert, poursuite normale des opérations.......
Impossible d'ouvrir un socket de données.

expliquez-moi svp !
A voir également:

6 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

A premiere vue ca serais un probleme chez multimania

Eternel Questionneur
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Davesique, esox_ch, bonsoir à tous,

Au fait, j'espère que tu es au courant...
;-)
Le ftp de Multimania n'existe plus depuis des années ! ;-)

Est-ce une erreur dans ton message ou as-tu, par inadvertance, essayé d'utiliser de vieux paramètres ?
Le ftp que tu dois utiliser est celui de Lycos !
ftp://ftp.membres.lycos.fr

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Donc j'avais vu juste :p (J'utilise jamais multimania,que Chez.com ;) )

Eternel Questionneur
0

Bonjour esox_ch, Davesique, bonjour à tous,

esox_ch... je ne sais pas si tu as vu juste. Si oui, Davesique ne touche pas à son site tous les jours parce que le ftp de Multimania a été arrêté il y a peut-être 2 ans !

Pour http, il y a une équivalence entre Multi et Lycos et c'est peut-être par abus de langage que Davesique continue à parler du ftp de Multimania... en tous cas, je n'ai pas eu de problème avec le ftp de Lycos aujourd'hui !

Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonsoir à tous,

Je ne sais pas ce qu'il en est du ftp mais à cette heure-ci, le serveur web de Multimania/Lycos est HS !!!!!
Quelle honte !!!!!
Quand je pense que Multi était un des fleurons du Web Français avant le rachat par Lycos !

Ipl
0
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre 2

Salut IPL

Peut-être que tous ceux qui naviguent rafraichissent les pages sans arrêt pour eviter ces pubs hideuses qui cachent tout l'écran?

Plus sérieusement, quand je fais des recherches sur Yahoo et qu'un lien pointe sur un serveyr Lycos, je le laisse de côté si je peux.
Tiscali se met aussi aux pop up, un par page dans les deux sens minimum. Bah, ils vont se tuer à force de nous tuer....

@+
0