Connexion internet bureau : oui-maison : non

Fermé
Menie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 16:54
 vince - 20 mars 2007 à 17:10
j'ai un petit soucis avec mon ordi portable. Je le connecte au modem routeur linksys du lieu du travail avec la wifi mais maintenant à la maison,quand je me connecte avec club-internet, je reçois un signal me disant que je suis bien connectée et que c'est bon. Mais dès que je vais sur internet, je n'y ai pas accès! Ni msn, rien alors que normalement, je suis connectée! Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou si on peut m'expliquer ce qu'il se passe, ça serait vraiment super sympa!
Merci.

1 réponse

salut,

la solution est qu'il faut que tu click sur les deux petites télé en bas à droite de l'ecran, ensuite clické sur "propriété" et la il faut double click sur "protocol TCPIP" et la tu met ton adresse IP en automatique. et tu click sur ok et sur fermer sur l'autre fenetre!
Ensuite tu essaye
La si ca marche toujour pas, il faut que tu configures internet explorer pour msn. tu va dans "outil", "option internet", ensuite dans l'onglet "connexion" tu click sur "parametre reseau" et la tu coche sur connexion automatique

et normalement pas de probleme

bonne journé ;)
0