Outlook - Formatter SO et garder les dossier dans OutlookExpress
Mauromowgli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais.
Je suis sur le point maintenant de formater Windows vista (peut être pour passer à windows 7) mais je'ai peur que après ça je vais perdre tous rangements de mails.
Est-ce que cela se passera ou une fois re - installé outlook je vais retrouver mes dossier comme avant le formatage?
Merci à tout le forum pour votre prompte réponse et disponibilité.
pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais.
Je suis sur le point maintenant de formater Windows vista (peut être pour passer à windows 7) mais je'ai peur que après ça je vais perdre tous rangements de mails.
Est-ce que cela se passera ou une fois re - installé outlook je vais retrouver mes dossier comme avant le formatage?
Merci à tout le forum pour votre prompte réponse et disponibilité.
A voir également:
- Outlook - Formatter SO et garder les dossier dans OutlookExpress
- Dossier appdata - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour
3 raisons de s'inquièter
-un pc vista n'est pas fait pour windows7 (c'est possible, mais....)
-outlook express est un ancien client messagerie, il n'est plus dans W7 (d'ailleurs outlook fait partie du pack office depuis 2000)
Thunderbird est un client mail gratuit
-lors d'un format tout est supprimé du disque dur
donc si tu veux retrouver tes données perso, il faudra les sauvegarder puis les replacer dans les mêmes répertoires
3 raisons de s'inquièter
-un pc vista n'est pas fait pour windows7 (c'est possible, mais....)
-outlook express est un ancien client messagerie, il n'est plus dans W7 (d'ailleurs outlook fait partie du pack office depuis 2000)
Thunderbird est un client mail gratuit
-lors d'un format tout est supprimé du disque dur
donc si tu veux retrouver tes données perso, il faudra les sauvegarder puis les replacer dans les mêmes répertoires