Outlook - Formatter SO et garder les dossier dans OutlookExpress

Mauromowgli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais.

Je suis sur le point maintenant de formater Windows vista (peut être pour passer à windows 7) mais je'ai peur que après ça je vais perdre tous rangements de mails.

Est-ce que cela se passera ou une fois re - installé outlook je vais retrouver mes dossier comme avant le formatage?

Merci à tout le forum pour votre prompte réponse et disponibilité.
A voir également:

2 réponses

Mauromowgli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ops..petits erreurs -j'ai peur - mes dossiers - mes mails -qu'après
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
3 raisons de s'inquièter

-un pc vista n'est pas fait pour windows7 (c'est possible, mais....)

-outlook express est un ancien client messagerie, il n'est plus dans W7 (d'ailleurs outlook fait partie du pack office depuis 2000)
Thunderbird est un client mail gratuit

-lors d'un format tout est supprimé du disque dur
donc si tu veux retrouver tes données perso, il faudra les sauvegarder puis les replacer dans les mêmes répertoires
0