Optimiser impression fichier sous excel 2003
eric du 19
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier tarif de 9000 références sous excel 2003 sous la forme:
a1 référence
b1 désignation
c1 prix
a2 référence
b2 désignation
c2 prix
a3 référence
b3 désignation
c3 prix
je souhaite imprimer ce fichier mais le nombre de pages est énorme. je pensais juxtaposer dans la même page pour pouvoir diminuer le nombre d'impression de telle sorte a avoir:
a1 référence
b1 désignation
c1 prix
d1 référence
e1 désignation
f1 prix
g1 référence
h1 désignation
i1 prix
Quelqu'un a t'il la possibilité de me dire si cela est possible.
Merci par avance
Eric
J'ai un fichier tarif de 9000 références sous excel 2003 sous la forme:
a1 référence
b1 désignation
c1 prix
a2 référence
b2 désignation
c2 prix
a3 référence
b3 désignation
c3 prix
je souhaite imprimer ce fichier mais le nombre de pages est énorme. je pensais juxtaposer dans la même page pour pouvoir diminuer le nombre d'impression de telle sorte a avoir:
a1 référence
b1 désignation
c1 prix
d1 référence
e1 désignation
f1 prix
g1 référence
h1 désignation
i1 prix
Quelqu'un a t'il la possibilité de me dire si cela est possible.
Merci par avance
Eric
A voir également:
- Optimiser impression fichier sous excel 2003
- Spouleur d'impression - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
peut être une solution ici, regardez si ça vous convient
https://www.cjoint.com/c/CEulZRkmygD
Liste origine en K et tableau regroupé en A:I
attention la première cellule en haut à gauche du tableau ne contient pas la ,même formule que celle du reste de la colonne A
Crdlmnt
peut être une solution ici, regardez si ça vous convient
https://www.cjoint.com/c/CEulZRkmygD
Liste origine en K et tableau regroupé en A:I
attention la première cellule en haut à gauche du tableau ne contient pas la ,même formule que celle du reste de la colonne A
Crdlmnt
Salut, eric du 19.
Énorme, c'est rien de le dire !
Parce que 9000 références, même regroupées en 3 colonnes de 3 données, ça fait toujours 3000 lignes à imprimer !
Et à raison de 50 lignes par page (en choisissant une petite police pour la feuille) il te faudrait 60 pages ... un vrai fascicule !
En espérant qu'il sera en noir et blanc et sans images, vu le prix de l'encre couleur ...
Énorme, c'est rien de le dire !
Parce que 9000 références, même regroupées en 3 colonnes de 3 données, ça fait toujours 3000 lignes à imprimer !
Et à raison de 50 lignes par page (en choisissant une petite police pour la feuille) il te faudrait 60 pages ... un vrai fascicule !
En espérant qu'il sera en noir et blanc et sans images, vu le prix de l'encre couleur ...