Piratage de tel

luiscodeda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il y a quelques jours on a essayé de me piraté mon compte facebook , j'ai réussi a le garder , et là on m'a pirater mon compte skype , sachant que ce n'est pas le même mot de passe , alors voilà mon problème , ce matin a mon réveil sur mon téléphone portable , je trouve une photo de fond d'écran que je n'ai jamais mise , pensez vous que c'est du piratage de téléphone ( j'ai un blackberry bold 9000 )? aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

luiscodeda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le problème n'est pas le compte , mais la photo du fond d'écran de mon tel qui s'est changé toute seul ... ca me fait peur
1
cddede

as tu essayer de voir ta boite de messagerie ? essaye de recupper ton compte fb et skype via mot de passe oublié
0
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je relance le sujet.
Ma fille dit s'être fait pirater son blackberry
question:
Quelqu'un qui a chopé l'adresse IP d'un tel, à quoi a-t-il accès, et que peut-il faire?

Merci d'avance.
CCM est votre ami
0
cddede

c'est quoi la photo ?
-1