Fenêtre devient petite
Jo
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, souvent lorsque je clique peut importe sur quoi, au lieu de sélectionner ce sur quoi j'ai cliqué, ma fenêtre devient petite comme si j'avais cliqué sur l'icone pour ratisser l'écran dans le haut a droite de l'écran.
Comment faire pour régler ce problème.
Comment faire pour régler ce problème.
A voir également:
- Hotel de la fenetre de la console
- Test console steam deck - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Merci Edawards.
J'ai lue attentivement le lien que tu ma envoyer mais ce lien explique comment réduire une fenêtre ou comment les organiser.
Moi mon problème est que peut importe sur quoi je clique, ma fenêtre réduit. Comme si j'avais un bug ou un virus. Je fais des scan avec mon anti-virus (microsoft security Essentials) et rien n'est trouvé.
C'est un bug de vista ou un virus que je ne détecte pas?
J'ai lue attentivement le lien que tu ma envoyer mais ce lien explique comment réduire une fenêtre ou comment les organiser.
Moi mon problème est que peut importe sur quoi je clique, ma fenêtre réduit. Comme si j'avais un bug ou un virus. Je fais des scan avec mon anti-virus (microsoft security Essentials) et rien n'est trouvé.
C'est un bug de vista ou un virus que je ne détecte pas?