Messages sur skype

Résolu
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour voir ma messagerie sur Skype?
J'arrive à me connecter et ensuite pas d'accès à la messagerie.
Merci de vos conseils.
cdt.

A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, skype remplace msn messenger

Pour voir tes mails www.Outlook.com

Msn messenger avait juste une icone et un systeme de notification qui n'existe pas sur skype
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Merci du conseil, je pourrais voir leur message.
Autrement, comment voir s'il y a d'autre message qui ne viennent pas des contacts?
Merci
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Re,
La réponse est la bonne, je ne savais pas comment faire, j'ai la solution,.
Merci encore et bonne soirée
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Merci de me rajouter un point si la reponse est bonne ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

il suffit de cliquer sur le nom de votre ami
-1
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Une fois connecté, naviguez dans la liste des contacts.
Un point orange (et un chiffre dedans) indique que tel ou tel contact a laissé un message ou a essayé d'appeler.
Cliquez sur un contact pour afficher ces messages.

Si vous parlez du bouton pour aller sur la boite mail, sachez qu'il a disparu.
Il faut désormais aller sur outlook.com dans un navigateur.
-1