A voir également:
- On fait que mappele et insulter mais copines comment découvrir ?
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. - Forum C#
- Vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Téléchargement
- CLIQUEZ Mes Manettes se décharge plus vite HELP CLIQUEZ LA HELP - Forum Wii
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonsoir
Lui spécifier que encore un appel et hop portes plainte. pour savoir le numéro, tu ne le sauras pas si c'est en appel masqué ou inconnu et tu ne pourras pas le savoir non plus.
Lui spécifier que encore un appel et hop portes plainte. pour savoir le numéro, tu ne le sauras pas si c'est en appel masqué ou inconnu et tu ne pourras pas le savoir non plus.
Salut,
plus simple tu repond pas et tu bloque les gens qui tapelle en bloquer
Apres ya une solution sur lordi mais je nsais plus comment faire .
Ta rechercher ta question sur google?
Cest quoi ton portable car sur quelque vieux portable sa ne marche pas ?
plus simple tu repond pas et tu bloque les gens qui tapelle en bloquer
Apres ya une solution sur lordi mais je nsais plus comment faire .
Ta rechercher ta question sur google?
Cest quoi ton portable car sur quelque vieux portable sa ne marche pas ?
Hello, déjà faudrait arrêter de donner ton numéro à tous les tocards qui le demandent.
Ensuite je te dirais bien de voir avec les flics car c'est du harcèlement et encore plus grave si tu es mineure.
... mais comme je ne suis pas sûr qu'ils fassent quelque chose car des affaires comme ça ils en ont 500 par jour, autant changer de numéro et revenir au début de mon post : "arrêter de donner ton numéro à tous les tocards qui le demandent".
Ensuite je te dirais bien de voir avec les flics car c'est du harcèlement et encore plus grave si tu es mineure.
... mais comme je ne suis pas sûr qu'ils fassent quelque chose car des affaires comme ça ils en ont 500 par jour, autant changer de numéro et revenir au début de mon post : "arrêter de donner ton numéro à tous les tocards qui le demandent".
Oui le mieux à faire c'est ça.
Ou sinon tu change de numéro mais bon c'est inutile, ignore tout simplement.
Ou sinon tu change de numéro mais bon c'est inutile, ignore tout simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question