Clé de sécurité [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 trainspotting -
Bonjour,

je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du coup je ne peux pas, j'ai regardé derrière la darty box mais à part une clé wep très longue qui ne marche pas je n'ai pas grand chose. Une idée d'où je pourrais la trouver ? Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
85
Connectez vous avec un cable RJ45, puis regardez dans l'interface de la box, les paramètres Wifi.

Merci pour votre réponse mais je ne dispose pas de câbles :/ A partir de leurs pc est il possible de le trouver ? Je me suis connecter sur 192.168 mais je n'ai pas trouvé ou est-ce ?

Un autre petit soucis j'ai trouvé un cable mais quand je lance 192 à partir de mon pc ca ne marche pas, page web introuvable

euh il y a juste linksys, pour se connecter en wifi vu que le pc ne possède pas cette fonction, sinon rien d autres.
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
85
Ah, ça doit être l'adresse du linksys du coup.

comment faire pour trouver cette adresse ?
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
85
Il faut aller sur le PC de vos amis pour chercher l'adresse car je ne vois pas d'autres solutions.

d'accord merci mais justement je ne sais pas ou trouver cette adresse :/

C"est bon j'ai trouvé son mot de passe est son nom, je pensais qu'il s'agissait du nom de sa connexion... Merci d'avoir pris du temps pour m'aider c'est gentil !