Bracelet vibran bluetooth pour sms

defy54 Messages postés 12 Statut Membre -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

Je sais qu'il existe depuis quelques temps des bracelets fonctionnants par connexion Bluetooth permettant, par vibrations, d'être informé lorsqu'on reçoit un appel. Mais je trouve très peu d'informations sur ces bracelets indiquant si ceux ci vibrent également en cas de réception d'un sms (fonction qui m'intéresse particulièrement).

Si quelqu'un lit ce message et possède un de ces bracelets..., s'il pouvait me donner plus d'infos ça serait super sympa :)
A voir également:

3 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

http://retinaboys.com/2013/11/29/vybe-smart-bracelet-en-precommande/

Crdlt
1
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut il ne vibre pas pour les SMS vu sur GOOGLE fais un copié/collé sur ta barre adresses et tu auras ta réponse ,
Bon W-END
0
defy54

Merci pour ta réponse rapide mais un copier / coller de quoi !?! car ça fait des heures que je fais des recherches mais je ne trouve pas de sites en français :/

Il n'existe aucun modèle du tout ?
0

Re moi j'ai fais un copié/collé de ton titre sur ma barre adresse GOOGLE et j'ai trouvé de suite ça évite décrire
0

Sur le net il coute 19,95 et c'est bien confirmé qu'il ne vibre pas pour les SMS ,il est en photo sur le net
0
defy54

oui mais il y a 50 000 modèles ...
0

tu procèdes par élimination lol tu arrivera bien a trouver le bon
0
Wil85

Bonjour,

avez-vous trouvé un bracelet qui vibre lors de la réception d'un SMS?

merci de votre retour
0