Problème périphérique inconnu
CrackerZ
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le formatage de mon ordinateur en windows XP , j'ai depuis quelque temps au démarrage un assistant de configuration de nouveau matériel qui s'affiche et son nom est '' Net '' de plus j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique il y a deux périphériques inconnus comme on peut le voir sur cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272501Problemepriphwinxp.gif
Merci de m'aider à résoudre mon problème
Cordialement,
Depuis le formatage de mon ordinateur en windows XP , j'ai depuis quelque temps au démarrage un assistant de configuration de nouveau matériel qui s'affiche et son nom est '' Net '' de plus j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique il y a deux périphériques inconnus comme on peut le voir sur cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272501Problemepriphwinxp.gif
Merci de m'aider à résoudre mon problème
Cordialement,
A voir également:
- Problème périphérique inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Salut,
Va dans ton Gestionnaire de périphériques (GDP) et fait afficher les propriétés de ton périphérique inconnu.
Ensuite dans l'onglet [Détails] tu fais afficher le numéro d'identification du périphérique, tu va obtenir qq chose qui ressemble à :
PCI\VEN_10EC&DEV_034C&SUBSYS.....
copie la première ligne et poste la ici.
Va dans ton Gestionnaire de périphériques (GDP) et fait afficher les propriétés de ton périphérique inconnu.
Ensuite dans l'onglet [Détails] tu fais afficher le numéro d'identification du périphérique, tu va obtenir qq chose qui ressemble à :
PCI\VEN_10EC&DEV_034C&SUBSYS.....
copie la première ligne et poste la ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question