Probleme parametres initiaux blue ray samsung
mollyco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mollyco Messages postés 2 Statut Membre -
mollyco Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je suis novice en la matiere
j'ai fait l'acquisition d un graveur blue ray samsung BD-E8300
mon souci est le suivant:
lors du branchement, j'avais la page des parametres initiaux, que je n'arrivais pas a configurer avec la telecommande, et lorsque j'ai compris que ce reglage se faisait sur la facade avant de l appareil, il etait trop tard, car j'ai appuye sur les boutons tactiles sans le faire expres et donc les pages configuration ont avancé mais rien n'est configure au final.
et la j'ai beau cherche, je n arrive pas a retrouver cette page initiale, et donc je ne peux pas utiliser l appareil.
j'ai meme tente un reset en appuyant sur le bouton carre en facade, et bien le reset ne fonctionne pas non plus...
svp si vous connaissez ce produit, merci de bien vouloir m'aider
help
je suis novice en la matiere
j'ai fait l'acquisition d un graveur blue ray samsung BD-E8300
mon souci est le suivant:
lors du branchement, j'avais la page des parametres initiaux, que je n'arrivais pas a configurer avec la telecommande, et lorsque j'ai compris que ce reglage se faisait sur la facade avant de l appareil, il etait trop tard, car j'ai appuye sur les boutons tactiles sans le faire expres et donc les pages configuration ont avancé mais rien n'est configure au final.
et la j'ai beau cherche, je n arrive pas a retrouver cette page initiale, et donc je ne peux pas utiliser l appareil.
j'ai meme tente un reset en appuyant sur le bouton carre en facade, et bien le reset ne fonctionne pas non plus...
svp si vous connaissez ce produit, merci de bien vouloir m'aider
help
A voir également:
- Probleme parametres initiaux blue ray samsung
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Paramètres dns - Guide