Crossfire Carte graphique processeur
Alex-Rever
Messages postés
556
Statut
Membre
-
Alex-Rever Messages postés 556 Statut Membre -
Alex-Rever Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un processeur AMD A10-5800k qui integre une carte graphique Radeon HD 7660D alors voila je voulait savoir si il etais possible de faire du crossfire en ajoutant une carte graphique de la meme serie ?
A voir également:
- Crossfire Carte graphique processeur
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
La 7660D est intégrée.
Deux possibilités : soit tu met une "petite" carte pour profiter du Dual Graphics, soit une grosse carte graphique.
http://www.amd.com/fr/products/technologies/dual-graphics/pages/dual-graphics.aspx#3
Deux possibilités : soit tu met une "petite" carte pour profiter du Dual Graphics, soit une grosse carte graphique.
http://www.amd.com/fr/products/technologies/dual-graphics/pages/dual-graphics.aspx#3
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"alors voila je voulait savoir si il etais possible de faire du crossfire en ajoutant une carte graphique de la meme serie ?" .
Tu ne peux pas ajouter une CG de la même série, puisqu'il s'agit d'un IGP intégré à l'APU. Il n'existe pas de cartes graphiques de la même série vendues à part.
Tu ne peux pas ajouter une CG de la même série, puisqu'il s'agit d'un IGP intégré à l'APU. Il n'existe pas de cartes graphiques de la même série vendues à part.
We pas mal :D enfete j'ai encore deux petit question se vrai que le crossfire ne marche que quands on joue a des jeux en plein ecran du genre call of duty ?
et deuxieme question quand je vais installer mon processeur dans le pc j'ai l'intention de mettre ma carte graphique nvidia GT640 , je peux ouvrir le pc avec tout les composant dedans ? ou je doit ouvrir le pc installer tout les pilote et ensuite desactiver la carte graphique du processeur et puis mettre ma carte graphique nvidia ?
ps: et le crossfire sava vraiment doper ma carte graphique ?
et deuxieme question quand je vais installer mon processeur dans le pc j'ai l'intention de mettre ma carte graphique nvidia GT640 , je peux ouvrir le pc avec tout les composant dedans ? ou je doit ouvrir le pc installer tout les pilote et ensuite desactiver la carte graphique du processeur et puis mettre ma carte graphique nvidia ?
ps: et le crossfire sava vraiment doper ma carte graphique ?
Apparemment, je me suis trompé. Si tu ne peux pas faire un vrai CrossFIre, tu peux combiner 2 CG, comme c'est indiqué dans le lien de Franck7511. Le problème est de savoir comment on procède dans la pratique. Pour ta GT640, en principe tu n'as pas besoin de désactiver l'IGP. Il suffit mettre la CG en place, tu redémarres après avoir branché ton moniteur sur la CG et puis, tu installes pilotes de la GT640.