Asterisk-Messagerie vocale en Francais
Résolu
network89
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
network89 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
network89 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Asterisk sur une machine linux/Debian et j'ai fait la configuration nécessaire afin que la messagerie se déclenche mais c'est en Anglais, j'ai installé "asterisk-core-sounds-fr-gsm-current.tar.gz" et j'ai testé mais çe ne veut pas fonctionner........!
j'ai besoin de votre aide........merci d'avance
j'ai installé Asterisk sur une machine linux/Debian et j'ai fait la configuration nécessaire afin que la messagerie se déclenche mais c'est en Anglais, j'ai installé "asterisk-core-sounds-fr-gsm-current.tar.gz" et j'ai testé mais çe ne veut pas fonctionner........!
j'ai besoin de votre aide........merci d'avance
A voir également:
- Asterisk-Messagerie vocale en Francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
je suis allée dans le dossier /usr/share/asterisk/sounds et c'est là ou j'ai lancé le téléchargement de "asterisk-prompt-fr-proformatique_20070706-1.4.orig.tar.gz" je l'ai décompressé, mais je sais pas comment l'installer :( si vous pouvez m'aidez svp....! j'ai testé avec 'make menuconfig' mais ç passe pa !