Problème d'exécution des .exe

Fermé
IssacClarke Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 22:30
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 19 mai 2013 à 22:59
Bonsoir,

après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de venir chercher de l'aide sur le forum. Alors voilà... Je dispose de deux disques durs (C & D), les données Windows sont stockées sur le disque C (16GO) ; le disque D sert à stocker les fichiers plus volumineux...
Récemment j'ai voulu modifier le registre pour envoyer mes fichiers téléchargés directement sur le disque D (210GO).

Après avoir enregistré, tout semblait aller. Mais, lorsque j'ai voulu ouvrir/lancer un fichier un message d'erreur s'affiche : "Windows ne trouve pas (...) Vérifier que vous avez entré le nom correct", "le module spécifié est introuvable" ou encore "classe non enregistrée"

En bref, tout ce qui est une application sous .exe ne fonctionne pas !

Néanmoins, je peux accéder au registre en mode sans échec mais je ne peux pas faire de sauvegarde...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
Modifié par Xavierun le 19/05/2013 à 23:00
Sa lut

Ouvrir Panneau de Configuration > Option des dossiers > Type de fichiers > Nouveau :

Comme extension vous mettez exe
Puis faites 'Avancé', dans la petite liste déroulante qui s'affiche, choisissez "Application".

Validez. J'espère que ça a résolu votre problème.

Les fichiers exécutables ne s'ouvrent plus

https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus

Ok;
0