Lien sous un mot

Résolu
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà cela fait un moment que je cherche comment mettre un lien sous un mot, j'ai regarder plusieurs fois sur internet mais je n'y arrive pas :/. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Dans quelle application, sur CCM, merci de préciser.
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, désolée je n'ai pas vraiment compris votre question
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Gégé te demande si c'est sur CCM ou ailleurs que tu veux faire cette manip c a d remplacer un lien par un mot cliquable
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Merci l'ami ;-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Y a pas de quoi :-))
Amclt
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah d'accord, autant pour moi. Oui sur CCM ou sur un forum en tous cas.
0

Sur CCM :
[
le lien
espace
mot
]
Test
0

0

Merci beaucoup, désolée pour cette réponse tardive.
0