Problème avec portaldosites

Fermé
jechercheuneréponse - 18 mai 2013 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 16:56
Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un logiciel (photofiltre) et, mon ordinateur m'a télécharger photofiltre plus un autre truc, qui fait que chaque fois que je clique sur l'icone "google chrome" (racourci) j'arrive sur la page d'acceuil "portaldosites", ce qui est assez énervant étant donné le nombre de pubs présentes sur ce moteur de recherche, j'aimerais trouer une solution pour enlever portaldosites, SANS TELECHARGER QUOI QUE CE SOIT. Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 16:32
tu vas dans le panneau de configuration, ajout suppression de programmes ou programmes et fonctionnalité, tu désinstalles Chrome,

tu vires en suite le répertoire Google,

et tu le réinstalles !


en espérant que ton pc ne soit pas infecté, qua ça soit juste le navigateur !

autrement, tu vas être obligé de télécharger des outils pour voir l'étendu des dégâts !

ne pas télécharger les outils, c'est comme deviner ce qui se passe sur ton pc, un peu comme si tu essaies de marcher dans le noir sans lumière !


1
jechercheuneréponse
18 mai 2013 à 16:47
j'ai télécharger un truc de scan pour essayer d'enlever ce fichu truc, je vais voir si ça marche.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 16:27
SANS TELECHARGER QUOI QUE CE SOIT

bah, si, tu essaies de le trouver sur ton pc et le désinstaller / Supprimer !

autrement, tu désinstalles ton navigateur (si autres navigateurs que internet explorer), supprime son répertoire manuellement de ton disque dur, puis réinstalle le !






0
jechercheuneréponse
18 mai 2013 à 16:28
comment faire pour désinstaller son navigateur?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 16:56
ne télécharge rien qui puisse aggraver la situation !

les outils qu'on propose ici sont entièrement gratuits et ne contiennent pas de virus :D

mais d'après tout, c'est ton pc, la décision t'appartient :D


0