Probleme d'envoie de mail sur hotmail

Fermé
BARBIEGIRL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 09:58
 la star - 1 juin 2008 à 14:17
bonjour a tous
alors voila depuis hier j'essai d'envoyer un mail tout ce qui a de plus banal!!! et mon windows mail beta (car j'ai cette version ) me bloque l'envoie de mail il me dit :Pour continuer à utiliser Windows Live Mail, suivez les instructions ci-dessous. Ce message s'affichera occasionnellement afin de bloquer le courrier indésirable. et donc il me met les caractéres a taper pour débloquer les envoies , je le fait correctement bien sur !!!! je l'ai recommencer au moin 20 fois et il ne veut pas me le débloqué merci de m'aidé si vous pouvez merci merci merci beaucoup (ma collégue a le méme probléme )
A voir également:

3 réponses

j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre ce probléme, car je suis dans ce cas là, ce soir :(

Merci de votre réponse
0
c'est bon je me suis débrouillée car il fallait juste mettre les chiffres et envoyer un mail et c'est tout :D
0
voila, moi aussi j'arrive pas à envoyer de mails sur hotmail avec mon adresse laposte.
mais, depuis quelques jours, j'arrive pas à envoyer de mails sur une adresse laposte (d'une amie) avec mon adresse qui est aussi laposte . quelqu'un aurait-il une solution, se serait vraiment géniale, parce qu'en attendant je peux pas envoyer de mails à cette personne !!! et on a des trucs importants à se dire !
quelqu'un à t il une solution ???
merci d'avance
0