Probleme d'envoie de mail sur hotmail
Fermé
BARBIEGIRL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
-
20 mars 2007 à 09:58
la star - 1 juin 2008 à 14:17
la star - 1 juin 2008 à 14:17
A voir également:
- Probleme d'envoie de mail sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre ce probléme, car je suis dans ce cas là, ce soir :(
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
c'est bon je me suis débrouillée car il fallait juste mettre les chiffres et envoyer un mail et c'est tout :D
voila, moi aussi j'arrive pas à envoyer de mails sur hotmail avec mon adresse laposte.
mais, depuis quelques jours, j'arrive pas à envoyer de mails sur une adresse laposte (d'une amie) avec mon adresse qui est aussi laposte . quelqu'un aurait-il une solution, se serait vraiment géniale, parce qu'en attendant je peux pas envoyer de mails à cette personne !!! et on a des trucs importants à se dire !
quelqu'un à t il une solution ???
merci d'avance
mais, depuis quelques jours, j'arrive pas à envoyer de mails sur une adresse laposte (d'une amie) avec mon adresse qui est aussi laposte . quelqu'un aurait-il une solution, se serait vraiment géniale, parce qu'en attendant je peux pas envoyer de mails à cette personne !!! et on a des trucs importants à se dire !
quelqu'un à t il une solution ???
merci d'avance