Sonic pb pour graver un disque de données
plumizze
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plumizze Messages postés 2 Statut Membre -
plumizze Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous,
Je sollicitte votre aide pour un petit probleme avec sonic. Comment faire pour que les films que l'on veut graver sur undvd soit dans l'ordre que l'on souhaite ? car ils sont gravés par ordre alphabétique apparemment. Merci de votre aide. Je précise que c'est lorsque je veux graver un disque de données.
Je sollicitte votre aide pour un petit probleme avec sonic. Comment faire pour que les films que l'on veut graver sur undvd soit dans l'ordre que l'on souhaite ? car ils sont gravés par ordre alphabétique apparemment. Merci de votre aide. Je précise que c'est lorsque je veux graver un disque de données.
A voir également:
- Sonic pb pour graver un disque de données
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
bonjour,
je ne crois pas que cela soit possible en une session, par contre en multisessions, car le log Sonic gère les infos( compil) et tu regarderas en bas à gauche une fois ouvert "ajout des données"
je ne crois pas que cela soit possible en une session, par contre en multisessions, car le log Sonic gère les infos( compil) et tu regarderas en bas à gauche une fois ouvert "ajout des données"
plumizze
Messages postés
2
Statut
Membre
comment cela une session ou multisession ? je n'y connais rien de rien tout cela est du charabia pour moi