Mises a jours impossible
accorp34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
accorp34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
accorp34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Malgres les heures passer a lire les posts sur le sujet, je ne trouve aucune reponses.
Depuis pres de deux mois je n'arrive pas a faire les MAJ.
Je suis sous service pack2, ma version de windows est legale, j'ai eu un probleme en septembre qui m'as obligé a vider le disque dur.
Que j'essaye par l'option : mise a jours automatique ou par le site windows update, rien n'y fait.
J'ai desactivé le parefeu.
Fait plein de scan avec: avast, spybot.
Ils ne m'indiquent aucune infection.
Quand je me rend sur windows update, ils m'indiquent les MAJ a faire mais quand je clic pour en voir le detail, il y a un truc que je trouve bizarre.
Les telechargements sont de 0ko et 0 mn.
Une ame charitable pourrait il m'aider.
Merci d'avance a tous
Michel
Malgres les heures passer a lire les posts sur le sujet, je ne trouve aucune reponses.
Depuis pres de deux mois je n'arrive pas a faire les MAJ.
Je suis sous service pack2, ma version de windows est legale, j'ai eu un probleme en septembre qui m'as obligé a vider le disque dur.
Que j'essaye par l'option : mise a jours automatique ou par le site windows update, rien n'y fait.
J'ai desactivé le parefeu.
Fait plein de scan avec: avast, spybot.
Ils ne m'indiquent aucune infection.
Quand je me rend sur windows update, ils m'indiquent les MAJ a faire mais quand je clic pour en voir le detail, il y a un truc que je trouve bizarre.
Les telechargements sont de 0ko et 0 mn.
Une ame charitable pourrait il m'aider.
Merci d'avance a tous
Michel
A voir également:
- Des mises à jour sont disponibles, mais elles sont trop volumineuses pour être téléchargées via votre connexion actuelle. nous les téléchargerons dès que vous vous connecterez au wi-fi.
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile